Je ne savais pas où mettre ça sur le forum, j'espère que ça ne sera pas supprimé :oops:
Hey, j'ai remarqué que je n'avais jamais vraiment parlé de ce petit jeu auquel je participe depuis un an
Voici l'adresse du forum : http://fgpchamp.free.fr/forum/index.php?act=idx
C'est quoi ? Un de ces jeux où vous êtes directeur d'écurie, vous devez donc vous occuper de tout ce qui concerne la vie d'une écurie de Grand Prix, sauf qu'ici, il n'est pas question de F1, mais d'une discipline monoplace équivalente avec son propre réglement
On y joue en envoyant des mails, c'est pas si compliqué, dès que vous voulez un truc, vous envoyez un mail en disant "je veut developper ceci", etc. de toute façon des guides de jeu sont là en cas de problèmes
La 2e saison vient de se terminer, et par conséquent la 3e saison va commencer, comme on doit faire quelques gros changements, les premiers essais privés devraient débuter lors de la toussaint (et la saison juste après les vacances de noel), d'ici là vous avez largement le temps de faire des transferts et de developper une voiture compétitive
De toute facon, il y aura surement des épreuves spéciales en attendant 
Donc si cette aventure vous tente, il ne reste plus qu'à vous inscrire, vous serez les bienvenus 
Vraiment un jeu que je conseille, c'est vraiment sympa...moi je gère l'écurie Groland Racing
et mes pilotes sont Albers et Vettel
J'espère que ce jeu vous interessera et viendrez jeter un coup d'oeil au forum