Dernières Actualités
|
23:00 - Formule 1 - Toro Rosso choisit Buemi
|
15:56 - Sébastien Buemi signe chez Toro Rosso
|
14:50 - Pedro de la Rosa a encore très envie de F1
|
10:29 - Toro Rosso n'a toujours pas choisi ses pilotes
|
10:09 - Honda n'intéresse plus David Richards
|
09:11 - Donington va se refaire une beauté
|
23:00 - Formule 1 - Une transmission unique
|
19:55 - La FOTA s'accorde sur la réduction des coûts
|
17:31 - Réunion des équipes aujourd'hui à Londres
|
10:30 - Les équipes de F1 aiment le Portugal
|
10:12 - Mosley veut accélérer la réduction des coûts
|
11:15 - Le KERS Ferrari sur une Peugeot 908?
|
10:12 - Ferrari confirme les négociations avec Brawn
|
09:58 - McLaren est l'équipe la plus populaire
|
16:18 - Brawn négocie avec Ferrari
|
|
Bienvenue sur www.grandprixf1.info
Ce site présente la liste des mes vidéos au format DVD consacrées au sport automobile et principalement la Formule 1.
Celles-ci sont classées par spécialité visible sur le menu à droite, et aucune des vidéos n'est téléchargeable sur le site.
Si vous êtes intéressé par une ou plusieurs références, contactez moi : dompas[at]laposte[dot]net, des échanges sont possibles.
Vous pouvez également visiter le forum dédié à la F1 de toutes époques, participer au concours de pronostics saison 2009 et gagner une vidéo de votre choix.
Participez aux plus grands championnats de poker sur Internet et décrochez le jackpot ! Sur Pacifique Poker vous pouvez jouer aux jeux de poker gratuitement… Et dès que vous vous sentez près jouer au poker pour de l’argent…
|
|
 1471 Vidéos 106905 Visites |
|
|
|
|
Annonce
Ce site met à votre disposition la liste des vidéos que vous pouvez consulter. Pour tous renseignements complémentaires veuillez contacter l'administrateur du site par email ou par téléphone : +33(0)6 87 44 95 85
Parmis toutes ces vidéos vous pourrez trouver des best of, des compilations, des documents pilotes, des résumés de saisons et des grands prix disponibles en DVD
- admin
- aDMiNiSTRaTeuR

- Lieu: Yvelines 78
- Site web
Franck Montagny, reconversion en Champ Car ??
Franck se dit enchanté par son test en Champ Car et pourait bien disputer le championnat 2006
[27/01/06 - 14:18]
Montagny s’essaye au ChampCar Pilote d’essais de l’équipe Renault en F1 l’an passé, Franck Montagny a effectué son premier test au volant d’une monoplace des séries ChampCar – une Lola Cosworth de l’équipe PKV – sur le circuit de Sebring.
Désireux de relancer sa carrière en compétition, Franck s’est dit enchanté de l’expérience. « Je suis là parce que je veux être ici en 2006 » déclarait-il. « Je ne pense plus à la F1. J’ai fait tout ce que je pouvais faire et ils ne m'ont pas donné une chance ! »
« J'ai discuté avec Justin Wilson et Sébastien Bourdais – et ils m'ont tous dit que c'était un très bon championnat et mes essais, aujourd'hui, l’ont prouvé. Il y a beaucoup à faire ici et je veux en faire partie » insistait-il. « La voiture était bien même si je sais qu’elle est un peu ancienne. C’est toujours très physique et très amusant à conduire. L'équipe était satisfaite, je pense que c'était une journée très productive. »
L'équipe PKV – dirigée par Jim McGee - a deux places vacantes pour la saison 2006. Plusieurs pilotes ont déjà testé la monoplace : l’Australien Ryan Briscoe, l’Italien Giorgio Pantano, l’Anglaise Katherine Legge et l’Ecossais Ryan Dalziel.
« Franck a fait un travail intéressant, c’est un vrai professionnel. Il a beaucoup d'expérience et il l’a montré. Mais tous ceux qui ont roulé pour nous durant l’intersaison sont des pilotes très compétents » concluait Jim McGee.
Autre tricolore en exile aux USA, Sébastien Bourdais participera ce week-end (28-29 janvier) à la 44ème édition des 24 Heures de Daytona.
Il sera associé à l’ancien pilote de F1 Brésilien – Raul Boesel – et l’Américain BJ Zacharias au volant d’une Doran JE4 propulsée par un moteur Ford.
A l’issue de la séance qualificative, l’équipage No78 du Doran Racing figurait au 5ème rang mais a grignoté une place après que le prototype qualifié 2ème ait été déclassé. C’était seulement le 6ème tour de Sébastien au volant de la Doran Ford.
« Je suis tombé sur un tour clair au tout dernier moment » confiait Bourdais. « C’est dommage que l’affaire ait été conclue si tard mais la voiture, le moteur et les pneus offrent des possibilités intéressantes. C'est un bon package. Les pilotes sont tous constants et roulent dans des temps assez près les uns des autres. Maintenant, nous verrons ce que la course nous apporte. »
En plus de l’épreuve d’endurance, Sébastien partagera le volant d’une Ford Mustang GT avec son père Patrick pour la première manche de la Grand-Am Cup (une épreuve de 200 miles – un peu plus de 320 km) qui se déroulera également à Daytona ce week-end.
Autre bonne nouvelle pour Sébastien, son mariage avec Claire est prévue le 6 mai prochain.
aDMiNiSTRaTeuR de Grand Prix F1
- admin
- aDMiNiSTRaTeuR

- Site web
Re: Franck Montagny, reconversion en Champ Car ??
Franck Montagny pourrait rebondir en F1 en devenant le 3ème pilote de Super Aguri pour les 3 premiers GP
[26/02/06 - 13:09]
Une troisième Super Aguri le vendredi ! Oui... mais pour qui ? L’équipe japonaise Super Aguri devrait pouvoir aligner une troisième SA05 à moteur Honda lors des essais libres du vendredi. Toutefois, aucun pilote de réserve n’a encore été nommé.
Plusieurs pistes se dessinent pour l’écurie – celle de faire appel à un ancien titulaire comme Ralph Firman.
L’autre solution serait – dans un premier temps (les trois premiers Grand Prix) - de confier le volant du troisième bolide à un jeune d’expérience comme Frank Montagny - puis de lancer dans le grand bain un espoir du programme de développement des jeunes pilotes Honda – l’Anglais James Rossiter.
A en croire les déclarations d’un porte-parole de l’équipe Super Aguri à nos confrères d’Autosport : « Frank Montagny est bien placé pour faire les trois premiers déplacements. Après quoi, ce sera certainement James Rossiter. C’est sur quoi nous tablons actuellement, mais ça peut encore changer. »
Le Français, à la recherche d’un volant aux USA en ChampCar, pourrait ainsi allier les deux programmes, la saison américaine débutant le 9 avril à Long Beach, le week-end suivant le Grand Prix d’Australie – troisième épreuve du championnat du monde de F1.
- Moipe
- PiLoTe De KaRTiNG

C'est la moins bonne place de la moins bonne écurie. Avec le moins bon pilote. 
FORZA SCHUMI CHAMPION DU MONDE 1994 1995 2000 2001 2002 2003 2004
- admin
- aDMiNiSTRaTeuR

- Site web
Moipe a écrit:C'est la moins bonne place de la moins bonne écurie. Avec le moins bon pilote. 
C'est toujours mieux que de se tourner les pouces Et puis être équipier de Sato, c'est un honneur 
- Moipe
- PiLoTe De KaRTiNG

Oui un vrai honneur mais comme je disais , c'est le moins bon pilote alors bon. 
- admin
- aDMiNiSTRaTeuR

- Site web
Moipe a écrit:Oui un vrai honneur mais comme je disais , c'est le moins bon pilote alors bon. 
Justement, les moins bons pilotes ont besoin d'être supportés, l'an prochain quand il n'y aura plus Schumi, j'espère qu'il aura tes faveurs 
- Moipe
- PiLoTe De KaRTiNG

Sato??? Mes faveurs??? Jamais. 
- admin
- aDMiNiSTRaTeuR

- Site web
La voie Américaine est ouverte pour Franck Montagny
28/02/06 - 07:41]
Franck Montagny s’exilera-t-il aux USA ? L’écurie Rocketsport le souhaite Le Français Franck Montagny est en contact avancé avec l’écurie Rocketsport, managée par l’Américain Paul Gentilozzi, pour la saison de ChampCar 2006.
Impressionné par ses tests à bord d’une monoplace d’une équipe concurrente, Gentilozzi espère s’assurer les services de l’ancien pilote d’essais Renault en F1.
« Je négocie avec Franck et son manager. Je leur ai fait une offre, ils ont fait une contre-proposition. Nous devons maintenant trouver un terrain d’entente » déclarait Paul. « Franck est notre premier choix, et si son cœur est engagé en ChampCar, je crois qu’il peut jouer un rôle important dans l'équipe et dans le championnat en général. »
Gentilozzi a également affirmé qu’il n'était pas complètement opposé à ce que Montagny officie en tant que troisième pilote pour le compte de l’équipe Super Aguri lors des premières manches de la saison de F1 : « mais seulement si cela n’entre pas en conflit avec ses engagements aux USA. »
« Un troisième pilote peut se blesser aussi facilement que les titulaires. C’est un petit souci. Je ne suis pas enthousiaste à ce sujet » avouait Paul.
Deux autres ex-pilotes de F1 sont également en discussion avec l’équipe Rocketsport – le Brésilien Antonio Pizzonia (vu chez Jaguar et Williams) et son compatriote Enrique Bernoldi (ex-Arrows et BAR.)
« Antonio et Enrique sont tous deux jeunes et désireux de prouver qu’ils n’ont pas eu l’opportunité qu’ils pensaient mériter en F1 » soulignait Paul Gentilozzi.
« Je n’ai pas encore décidé si j’allais engager une deuxième voiture cette année. Une chose est sûre, je le ferai seulement si j’ai les moyens de bien le faire. Si c’est faisable, ils seront en tête de liste pour épauler Montagny cette année » concluait-il.
- admin
- aDMiNiSTRaTeuR

- Site web
C'est fait pour Franck Montagny, il sera bien le 3ème pilote Super Aguri et participera aux essais libres des 2 premiers GP dans une auto qui n'existe pas encore
[01/03/06 - 15:06]
Montagny confirmé par Super Aguri Franck sera du premier voyage
Ancien pilote d’essais Renault, le Français Franck Montagny a trouvé refuge au sein de l’équipe Super Aguri pour y occuper le même poste de réserviste.
Il se verra ainsi peut-être confier le volant d’une éventuelle troisième SA05 dont l’écurie japonaise ne dispose pas encore pour les deux heures d’essais libres prévus le vendredi 10 mars prochain à Bahreïn.
« L’équipe Super Aguri F1 confirme avoir engagé Franck Montagny en tant que pilote d’essai et de réserve pour les deux premières courses de la saison » confirmait l’équipe dans son communiqué. « Ses connaissances et son expérience de la F1 seront très utiles à une équipe débutante comme la nôtre. »
Franck Montagny avait participé – l’an dernier – aux essais libres du Grand Prix d’Europe sur le circuit du Nurburgring pour le compte de l’équipe Jordan.
- admin
- aDMiNiSTRaTeuR

- Site web
Franck ne verra sans doute jamais l'Amérique et va se consoler avec sa position de 3ème pilote Super Aguri
Le Français Franck Montagny pourrait conserver sa place de pilote de réserve pour le compte de l’équipe Super Aguri.
Ses chances de trouver refuge en ChampCar s’amenuisent après qu’il ait vu les deux volants de l’équipe PKV lui échapper au profit de l’Espagnol Oriol Sevia et de l’Anglaise Katherine Legge. Toujours en pourparlers avec l’écurie Rocketsports, il semble que l’équipe de Paul Gentilozzi ait plutôt opté pour un duo brésilien composé de deux expatriés de la F1 - Enrique Bernoldi et Antonio Pizzonia.
Franck, 28 ans, était clairement contrarié après avoir appris les mauvaises nouvelles en provenance des USA. « Je ne veux pas jouer le misérable, mais c’est clairement décevant. »
Après avoir regardé ses petits camarades tourner sans lui sur le circuit de Sakhir, Montagny s’apprête à vivre le même supplice en Malaisie bien qu’un châssis de réserve ait été envoyé par l’équipe japonaise à Sepang.
« J’ai toujours dit que la roue tournerait et que mon tour viendrait un jour, mais ça semble être coincé pour le moment » avouait Montagny sur son site internet. Franck y parle également de ses nouveaux compagnons de galère : « Yuji ne parle pas Anglais. Il lui ait difficile de bien se faire comprendre des ingénieurs. Takuma est un type très sympa. Il parle un bon anglais, la discussion est plus facile et plus décontractée ! »
- admin
- aDMiNiSTRaTeuR

- Site web
Prolongations pour Franck Montagny qui restera dans le baquet de la Super Aguri jusqu'au GP des USA et peut être plus encore
Franck Montagny disputera le Grand Prix de Monaco au volant de la seconde Super Aguri, comme il l'avait déjà fait au Nurburgring et à Barcelone.
Mais la bonne nouvelle n'est pas là puisque sa participation à la course de week-end était d'ores et déjà prévue. La vraie bonne nouvelle, on peut la lire sur son site officiel.
"Et bien voilà, c’est reparti pour un tour, enfin, plusieurs dizaines de tours! Je suis confirmé comme pilote de course chez Super AguriF1 jusqu'à Indy. Je ferai donc toutes les courses jusqu'au GP de France et je pense sincèrement participer à ce dernier, mais pour le moment rien n’a été confirmé. J’ai confiance," affirme le pilote français.
Le Grand Prix de France sera en effet le rendez-vous suivant celui du Grand Prix des USA. Il serait dès lors étonnant que Super Aguri ne fasse pas appel au Français pour sa course "à domicile".
- admin
- aDMiNiSTRaTeuR

- Site web
Franck va t'il rater son GP National, cela serait dommage
Franck Montagny, qui est arrivé second de la dernière édition des 24 Heures du Mans, est prêt maintenant à disputer les deux Grands Prix nord-américains. Après ces deux courses, il ne sait pas encore de quoi son avenir sera fait...
L'équipe Super Aguri a en effet engagé Sakon Yamamoto qui pour l'instant se contente du poste de troisième pilote. Mais Franck est parfaitement conscient que Super Aguri a d'autres ambitions pour son nouveau pilote japonais.
"L'arrivée de Yamamoto est une bonne nouvelle pour l'équipe: nous avons maintenant trois pilotes et de plus grandes possibilités de progresser, commente Montagny.
"Si cela se passe bien pour lui, l'objectif de l'équipe est de le mettre dans mon baquet. C'est comme ça et je ne peux pas y faire grand-chose, sinon faire de mon mieux," ajoute le Français.
La nouvelle SA06 devrait faire son apparition lors du Grand Prix de France, mais en attendant c'est de la SA05 que Montagny devra se satisfaire à Montréal et à Indianapolis. Et cette monoplace n'est pas un modèle d'efficacité.
"C'est une voiture très nerveuse. Elle sous-vire et elle survire. Elle a été conçue pour d'autres pneus et pour un autre moteur et il est donc donc difficile de la faire progresser."
Malheureusement pour Franck, lorsque la nouvelle SA06 apparaîtra à Magny-Cours, il se pourrait qu'elle soit confiée en course à Sato et à Yamamoto. Cependant, Franck Montagny a toujours bon espoir de faire reculer l'échéance et de participer à sa course nationale.
- admin
- aDMiNiSTRaTeuR

- Site web
Il y aura un pilote Français au départ du GP de France
Dans l’incertitude pour la suite de sa saison en F1 après le Grand Prix des Etats-Unis, Franck Montagny a été confirmé à son poste de titulaire chez Super Aguri pour le prochain rendez-vous du calendrier, en France, sur le circuit de Magny-Cours.
D’après le patron de l’équipe – Aguri Suzuki – son jeune protégé, Sakon Yamamoto, n’est pas encore tout à fait prêt pour être aligné au départ d’un Grand Prix de F1.
« Sakon a fait des bons débuts » affirme Suzuki dans les colonnes du magazine allemand Motorsport Aktuell, « mais il a besoin d’un peu plus d'expérience. Nous ne voulons pas une répétition de la situation dans laquelle nous nous sommes retrouvés avec Yuji Ide. Et nous ne voulons pas non plus priver Franck Montagny de sa course ‘à domicile’ ! »
- jo88
- PiLoTe NoViCe

ben voila une bonne nouvelle.
la course dans le sang
- admin
- aDMiNiSTRaTeuR

- Site web
C'est la der pour Franck
Le pilote japonais Sakon Yamamoto remplacera le Français Franck Montagny au volant de la seconde Super Aguri-Honda à partir du Grand Prix d'Allemagne qui succède au GP de France dimanche, a annoncé mercredi l'écurie de Formule 1.
"Franck Montagny pilotera pour l'équipe une fois encore en tant que second pilote lors du Grand Prix de France où Sakon Yamamoto restera dans son précieux rôle de troisième pilote lors des essais libres du vendredi. Sakon deviendra ensuite second pilote de Super Aguri à partir du Grand Prix d'Allemagne pour le lancement de la nouvelle monoplace SA06", annonce l'écurie japonaise dans un communiqué.
Le contrat de Montagny, 28 ans et ancien pilote essayeur de Renault, avec Super Aguri expirait le 2 juillet après le GP des Etats-Unis. Il a été prolongé pour que le pilote puisse participer à son GP national.
Super Aguri, parrainée par Honda mais à la recherche d'argent, avait appelé Montagny comme pilote de réserve lors des deux premiers GP de la saison (Bahreïn et Malaisie). Le Français a ensuite remplacé à partir du GP d'Europe le Japonais Yuji Ide, à qui la Fédération internationale de l'automobile (FIA) a retiré la super-licence indispensable pour piloter en F1.
Mais Montagny n'avait que des contrats d'intérimaire renouvelés au compte-goutte en attendant qu'un pilote japonais soit capable d'occuper le second baquet, aux côtés de Takuma Sato.
Yamamoto est troisième pilote de l'écurie depuis le GP de Grande-Bretagne en juin et ses résultats en essais libres ont été plutôt satisfaisants. Il apporte en outre une importante manne financière.
En 7 courses, Montagny n'en a terminé que 2: 16e à Monaco et 18e à Silverstone. Après Magny-Cours, il devrait rester chez Super Aguri en tant que troisième pilote pour les essais libres du vendredi.
- admin
- aDMiNiSTRaTeuR

- Site web
Franck Montagny sera le 3ème pilote de l'écurie Toyota pour 2007 c'est déjà mieux que rien
L'équipe Toyota est heureuse de nous confirmer ce matin que Franck Montagny sera son troisième pilote l'année prochaine. Il sera donc l'équipier de Ralf Schumacher et Jarno Trulli.
Franck Montagny, 28 ans, est pilote d'essai en F1 depuis cinq ans et a donc une très grande expérience à ce poste. Toyota a d'ailleurs déjà évalué son potentiel lors d'une séance d'essais privés, le mois dernier sur le circuit de Silverstone.
"Franck est un pilote qui a de l'expérience et qui connaît les circuits. Il a bonne réputation quant à sa capacité à développer une monoplace de F1 - commente Tsutomu Tomita, le patron de l'équipe Toyota de F1 - ses essais récents avec nous à Silverstone étaient une belle occasion pour lui de se familiariser avec l'équipe alors que les négociations étaient pratiquement arrivées à leur terme. Il a bien travaillé avec l'équipe et ses performances nous confirment que nous avons pris la bonne décision."
Franck Montagny est devenu pilote d'essai chez Renault en 2003 et conserva ce poste jusqu'à la fin de la saison 2005. Cette année, il est le troisième pilote de l'équipe Super Aguri avec laquelle il a participé à plusieurs Grands Prix.
- admin
- aDMiNiSTRaTeuR

- Site web
Va t'on voir Franck cette saison rouler en GP pour Toyota Si Ralf est déboulonné, ce serait logique qu'il prenne sa place
Montagny vise la place de Ralf... F1 S’il part, il sera son remplaçant
Le petit point miraculeusement marqué à Montréal ne change rien au problème. Ralf Schumacher est très décevant cette saison, en étant toujours dominé par Jarno Trulli en qualifications, et les rumeurs de son remplacement sont toujours aussi présentes...
On a parlé de Adrian Sutil pour prendre sa place l’an prochain, de Timo Glock pour qu’il le fasse dès cette année, même si ce dernier est lié à BMW Sauber. Et surtout, de Franck Montagny, le pilote d’essais de Toyota !
Le français a confirmé à l’agende ce presse espagnole EFE qu’il serait le premier choix si jamais l’allemand était invité à partir... « Si Ralf n’est pas là, je serai dans la voiture, » a lâché Montagny.
Reste maintenant à savoir si Toyota désire réellement se séparer de Ralf, et comment cela sera possible. En Formule 1, les contrats sont faits pour être cassés... Cela couterait probablement beaucoup d’argent à l’équipe japonaise, mais ce n’est pas ce qui manque le plus à Toyota !
- admin
- aDMiNiSTRaTeuR

- Site web
L'avenir est sombre pour Franck
Après Renault et Super Aguri – c’est au sein de l’équipe Toyota que Franck Montagny avait trouvé refuge cette saison. Son contrat n’a pas été renouvelé pour 2008.
L’avenir n’est pas encore bouché pour Franck même s’il reste beaucoup d’incertitude. Il espère néanmoins garder un pied en F1.
« En ce qui me concerne – ça n’avance pas très vite. Je serai très heureux d’annoncer que j’ai signé avec telle ou telle écurie, mais ce n’est pas le cas » avouait le pilote français sur son site internet. « Je suis en pourparler avec Force India - avec qui j’entretiens de bons rapports, mais rien ne dit que je serai chez eux l’année prochaine. »
A en croire Montagny – il n’est pas le seul sur la liste : Vitantonio Liuzzi et Christian Klien devraient être de la partie.
« En attendant, je serai au volant de la Toyota lors des essais privés prévus à Barcelone. Je suis assez impatient de reprendre le volant - je vais essayer de me mettre en valeur » déclarait-il. « Je ne connais pas encore mon programme pour 2008 - la seul chose que je sais, c’est que je veux rouler en F1. »
- parisiano60
- SPeCTaTeuR
- Lieu: BEAUVAIS
- Site web
C'est presque officiel Franck Montagny devrai piloter en ChampCar pour l'écurie Forsythe au côté de Paul Tracy il a fait moulé son baquet cette semaine.
- admin
- aDMiNiSTRaTeuR

- Site web
parisiano60 a écrit:C'est presque officiel Franck Montagny devrai piloter en ChampCar pour l'écurie Forsythe au côté de Paul Tracy il a fait moulé son baquet cette semaine.
Je suis content pour Franck, il mérite de pouvoir s'exprimer dans une écurie de 1er ordre, espérons que ses résultats seront à la hauteur de son talent 
- admin
- aDMiNiSTRaTeuR

- Site web
admin a écrit:parisiano60 a écrit:C'est presque officiel Franck Montagny devrai piloter en ChampCar pour l'écurie Forsythe au côté de Paul Tracy il a fait moulé son baquet cette semaine.
Je suis content pour Franck, il mérite de pouvoir s'exprimer dans une écurie de 1er ordre, espérons que ses résultats seront à la hauteur de son talent 
Ancien pilote d’essai Renault et Toyota – vu en Grand Prix à bord d’une Super Aguri – Franck Montagny s’est envolé pour la Floride où il participe ce week-end à une séance d’essais privés des "Champ Car World Series".
Le pilote français – au volant d’une monoplace du Forsythe Pettit Racing – s’est vite acclimaté à son nouvel environnement, et signé le meilleur temps de la première journée de tests sur le circuit de Sebring.
Crédité d’un meilleur tour en 50.788 – 190.351 km/h de moyenne – Montagny a devancé l’Espagnol Oriol Servia et l’Anglais Justin Wilson.
Un autre jeune français, Franck Peirera – meilleur débutant 2007 du "Champ Car Atlantic Championship" – a réalisé le quatrième chrono du jour. Le pilote du Conquest Racing était ravi de sa performance : « C’était une séance intéressante, un peu dur physiquement parce que je n’étais pas remonté dans une monoplace depuis l’an dernier. Pour être honnête, je suis un peu surpris d’être dans le Top 5. C'est un nouveau circuit pour moi, une nouvelle équipe et une nouvelle voiture. Mais tout le monde a fait du bon travail. Ce n'était que le premier jour, mais cela fait du bien d'être devant ! »
Sebring – 1ère journée - 02/02/08
1. Franck Montagny - Forsythe Pettit Racing - 50.788 2. Oriol Servia - PKV Racing - 50.856 3. Justin Wilson - Newman/Haas/Lanigan - 50.927 4. Franck Perera- Conquest Racing- 50.986 5. Alex Figge - Pacific Coast Motorsports - 51.097 6. Graham Rahal - Newman/Haas/Lanigan - 51.104 7. Alex Tagliani - PKV Racing - 51.228 8. Bruno Junqueira - Dale Coyne Racing - 51.228 9. Mario Moraes - Dale Coyne Racing - 51.346 10. Paul Tracy - Forsythe Pettit Racing - 51.347 11. David Martinez - Pacific Coast Motorsports - 51.950 12. Ernesto Viso - Minardi Team USA - 51.973 13. Enrique Bernoldi - Rocketsports Racing - 52.019 14. Simon Pagenaud - Conquest Racing - 52.118
|
|
|
|