14:22 - Formule 1 - Grand Prix de Belgique - Vettel veut apprendre de ses erreurs
Après une nouvelle bourde au Grand Prix de Belgique, dimanche dernier, Sebastien Vettel (Red Bull) s'est exprimé dans les colonnes d'Auto Bild Motorsport. Le jeune allemand a fait une sorte de mea culpa, expliquant que ces erreurs allaient le rendre plus fort.
12:30 - Formule 1 - Grand Prix de Belgique - La FIA enquête sur Massa
La FIA a décidé d'ouvrir une enquête à la suite du mauvais positionnement de Felipe Massa sur la grille de départ du Grand Prix de Belgique, dimanche dernier. Le Brésilien s'est élancé avec au moins un mètre d'avance par rapport à son emplacement sans que personne ne s'en rende compte.
08:56 - Formule 1 - Grand Prix de Belgique - Button ne croit pas aux consignes
Relégué à 35 points du leader du championnat Lewis Hamilton (McLaren), Jenson Button (McLaren) ne compte pas pour autant abandonner la lutte pour le titre. Il estime par ailleurs que son équipe ne favorisera pas un pilote aux dépens d'un autre.
Les Etats-Unis veulent faire un retour durable dans le championnat du monde de Formule 1. A cette fin, Hermann Tilke a dessiné un circuit old school qui devrait faire l'unanimité...
08:55 - Formule 1 - Grand Prix de Belgique - Pour Petrov, ce n'est pas gagné
Pour Eric Boullier, le directeur de Renault F1, Vitaly Petrov a commis samedi à Spa une faute qui l'a ramené à son condition de pilote en apprentissage.
19:43 - Formule 1 - Grand Prix de Belgique - Alonso perd gros
Fernando Alonso (Ferrari) a connu un week-end sans à Spa-Francorchamps, théâtre du Grand Prix de Belgique, dimanche. Contraint à l'abandon à la suite d'une sortie de piste, l'Espagnol complique sérieusement ses chances dans l'optique du titre mondial même s'il veut encore y croire.
On dit que Le Mans choisit son équipage vainqueur des 24 Heures. L'adage est véritable. Et il est tout aussi juste d'affirmer que Spa-Francorchamps ne désigne pas son héritier. Loin de moi l'idée d'opposer l'humilité à la bravoure face à l'immensité, mais c'est un fait : l'aléatoire a peu de prise..
19:58 - Formule 1 - Grand Prix de Belgique - Webber attend un geste de Red Bull
Deuxième du Grand Prix de Belgique, Mark Webber (Red Bull) a pris une nouvelle fois le meilleur sur son équipier Sebastian Vettel. L'Australien devance désormais le jeune allemand de 28 points et fait un appel à son équipe: il serait peut-être temps de favoriser un pilote aux dépends de l'autre.
18:02 - Formule 1 - Grand Prix de Belgique - Hamilton : "J'ai eu beaucoup de chance !"
Victorieux à Spa, Lewis Hamilton (McLaren) sait que tout aurait pu s'arrêter dans un bac à graviers, au 35e tour. De quoi savourer un peu plus sa première spadoise.
15:43 - Formule 1 - Grand Prix de Belgique - Un bon Spa pour Hamilton et Webber
Lewis Hamilton (McLaren), victorieux, et Mark Webber (Red Bull), 2e, ont réalisé une belle opération dans les Ardennes car Jenson Button (McLaren), Sebastian Vettel (Red Bull) et Fernando Alonso (Red Bull) n'ont pas marqué. Robert Kubica (Renault) a eu sa chance mais a fini 3e.
15:43 - Formule 1 - Grand Prix de Belgique - Hamilton et Webber font le break
Lewis Hamilton (McLaren), victorieux, et Mark Webber (Red Bull), 2e, ont réalisé une belle opération à Spa car Jenson Button (McLaren), Sebastian Vettel (Red Bull) et Fernando Alonso (Red Bull) n'ont pas marqué. Robert Kubica (Renault) a eu sa chance mais a fini 3e.
Bienvenue sur www.grandprixf1.info
Ce site présente la liste des mes vidéos au format DVD consacrées au sport automobile et principalement la Formule 1.
Celles-ci sont classées par spécialité visible sur le menu à droite, et aucune des vidéos n'est téléchargeable sur le site.
Si vous êtes intéressé par une ou plusieurs références, contactez moi : dompas[at]laposte[dot]net, des échanges sont possibles.
Vous pouvez également visiter le forum dédié à la F1 de toutes époques, participer au concours de pronostics saison 2010 et gagner une vidéo de votre choix.
1621 Vidéos 202392 Visites
GP F1 Grand Prix GPF1 Grandprix Forum (Dvd vidéos)
Forum sur toute la F1 depuis 1950. Vous pourrez trouver la liste de toutes les vidéos de grand prix de Formule 1, Indycar, Champcar, F2, F3000, GP Masters, World Series, Le Mans ainsi que des documentaires sur les pilotes et les écuries
Ce site met à votre disposition la liste des vidéos que vous pouvez consulter. Pour tous renseignements complémentaires veuillez contacter l'administrateur du site par email ou par téléphone : +33(0)6 87 44 95 85
Parmis toutes ces vidéos vous pourrez trouver des best of, des compilations, des documents pilotes, des résumés de saisons et des grands prix disponibles en DVD
Dompas je vous conseille de faire une page d'intro du site avec sa description... Je pense que cela vous éviterait de recevoir x messages sur le téléchargement des videos...
Dernière modification par f1-purist (25-03-2009 20:39:54)
Dompas je vous conseille de faire une page d'intro du site avec sa description... Je pense que cela vous éviterait de recevoir x messages sur le téléchargement des videos...
Faut dire ça au webmaster, moi je ne suis que le sous fifre ici