15:57 - Formule 1 - Saison 2010 - La "dream team" McLaren
Fin de notre tour du paddock avec McLaren, qui aligne avec Lewis Hamilton et Jenson Button les deux derniers champions du monde. Woking a récupéré le n°1 mondial mais a perdu le soutien financier de Mercedes-Benz, qui reste un simple partenaire motoriste.
20:40 - Formule 1 - Grand Prix de Bahrein - Hamilton et Button font le point
Lewis Hamilton et Jenson Button sont prêts à tout donner pour réussir ensemble chez McLaren Mercedes. Les deux pilotes évoquent les évolutions de leur voiture et des réglements avant le premier Grand Prix de Bahrein, dimanche.
13:24 - Formule 1 - Saison 2010 - Ferrari veut retrouver des couleurs
Notre tour du paddock 2010 se poursuit avec la Scuderia Ferrari. Après une saison 2009 catastrophique ponctuée d'une seule victoire et la 4e place au classement Constructeurs, les Rouges sont bien décidés à redresser la barre. Pour cela, ils pourront compter sur Fernando Alonso et Felipe Massa.
10:31 - Formule 1 - Saison 2010 - Vettel : "Je sais ce que je veux"
Vice-champion du monde en titre, Sebastian Vettel (Red Bull) veut franchir la dernière marche et décrocher le titre cette année. L'Allemand est très déterminé pour y parvenir, peu importe la concurrence.
Voilà, plus que quelques jours de patience et le Mondial de F1 reprendra ses droits. Cependant, je vous épargnerai ce poncif prophétisant une saison "plus indécise que jamais".
Voilà, plus que quelques jours de patience et le Mondial de F1 reprendra ses droits. Cependant, je vous épargnerai ce poncif prophétisant une saison "plus indécise que jamais".
15:57 - Formule 1 - Saison 2010 - Mercedes relance Schumacher
Après 55 ans d'absence, Mercedes retrouve le statut de constructeur en GP. Avec en figure de proue Michael Schumacher, septuple champion du monde qui reprend à 41 ans, et Nico Rosberg, qui croyait à l'origine être le fer de lance...
Champion du monde en titre, Jenson Button (McLaren) arborera le numéro 1 sur sa MP4-25 pour l'ouverture de la saison à Bahreïn. Le Britannique se fixe des objectifs et commente le retour de Michael Schumacher (Mercedes).
13:54 - Formule 1 - Grand Prix de Bahrein - Boullier : "Proche du top 4"
Eric Boullier, le directeur de l'écurie Renault, analyse ses premiers mois au sein de l'équipe et fixe le cap à suivre pour la saison 2010. Pour Bahreïn, il annonce déjà des nouveautés d'ordre aérodynamique et espère être proche des équipes de pointe.
13:34 - Formule 1 - Grand Prix de Bahrein - Kubica : "Besoin de performance"
A quelques jours du début de la saison 2010 à Bahreïn, Robert Kubica (Renault) juge que l'écurie va dans la bonne direction. Il attend du team Renault qu'il adopte un rythme de développement soutenu pour rattraper les équipes de pointe.
10:41 - Formule 1 - Saison 2010 - Le grand bal des débutants
Tous issus du GP2, Nico Hülkenberg (Williams), Vitaly Petrov (Renault), Lucas di Grassi (Virgin), Bruno Senna et Karun Chandhok (Hispania) débarquent cette année en F1. Avec des arguments plus ou moins solides...
Bienvenue sur www.grandprixf1.info
Ce site présente la liste des mes vidéos au format DVD consacrées au sport automobile et principalement la Formule 1.
Celles-ci sont classées par spécialité visible sur le menu à droite, et aucune des vidéos n'est téléchargeable sur le site.
Si vous êtes intéressé par une ou plusieurs références, contactez moi : dompas[at]laposte[dot]net, des échanges sont possibles.
Vous pouvez également visiter le forum dédié à la F1 de toutes époques, participer au concours de pronostics saison 2010 et gagner une vidéo de votre choix.
1570 Vidéos 162892 Visites
GP F1 Grand Prix GPF1 Grandprix Forum (Dvd vidéos)
Forum sur toute la F1 depuis 1950. Vous pourrez trouver la liste de toutes les vidéos de grand prix de Formule 1, Indycar, Champcar, F2, F3000, GP Masters, World Series, Le Mans ainsi que des documentaires sur les pilotes et les écuries
Ce site met à votre disposition la liste des vidéos que vous pouvez consulter. Pour tous renseignements complémentaires veuillez contacter l'administrateur du site par email ou par téléphone : +33(0)6 87 44 95 85
Parmis toutes ces vidéos vous pourrez trouver des best of, des compilations, des documents pilotes, des résumés de saisons et des grands prix disponibles en DVD
Dompas je vous conseille de faire une page d'intro du site avec sa description... Je pense que cela vous éviterait de recevoir x messages sur le téléchargement des videos...
Dernière modification par f1-purist (25-03-2009 20:39:54)
Dompas je vous conseille de faire une page d'intro du site avec sa description... Je pense que cela vous éviterait de recevoir x messages sur le téléchargement des videos...
Faut dire ça au webmaster, moi je ne suis que le sous fifre ici