Belle sélection Nicofanferrari 
En ce qui concerne les 2 premières places, mon classement est identitique.Je donne mon top 5:
1.Luxembourg 1998 - Il se qualifie 3e derrière les 2 Ferrari alors que toute la saison Häkkinen a été le + fort en qualifs.En plus Schumacher est sur la lancée de sa victoire à Monza qui l'a fait recoller au championnat sur Häkkinen.Il est gêné par Irvine en début de course, qui favorise l'échappée de Schumacher et il prend celui-ci à son propre jeu en le dépassant grâce à une meilleure stratégie.Ce fut une victoire à la Schumacher!
2.Belgique 2000 - Le départ canon la sortie de piste la remontée sur Schumacher et puis le dépassement d'anthologie...
3.Monaco 1998 - Sa seule victoire en Principauté mais quelle victoire! Une véritable démonstration avec un Grand Chelem au bout (Pole victoire MT course en tête de bout en bout)
4.Grande-Bretagne 2001 - Après un début de saison catastrophique, il revient aux affaires avec une victoire qui fit plaisir à tout le monde
5.Japon 1999 - Alors à 4 points d'Irvine à l'abord du dernier GP il surclasse ce dernier et gagne son 2e titre...
Maintenant, à vous de donner votre classement
...
Dernière modification par f1-purist (31-03-2009 18:11:53)