Dernières Actualités
|
20:02 - Formule 1 - Les secrets du Hungaroring
|
19:07 - Formule 1 - Saison 2011 - Monaco, 10 ans de plus
|
17:25 - Formule 1 - Grand Prix de Hongrie - Ecclestone émet des doutes
|
19:03 - Formule 1 - Grand Prix de Hongrie - Massa, un an après
|
18:33 - Formule 1 - Grand Prix de Hongrie - Mogyorod verbatim
|
17:58 - Formule 1 - Grand Prix de Hongrie - Renault se plaint d'un déficit de puissance
|
17:00 - Formule 1 - Grand Prix de Hongrie - Kubica : "Comme une course à domicile"
|
19:27 - Formule 1 - Grand Prix d'Allemagne - Baromètre : Hockenheim
|
16:12 - Formule 1 - Grand Prix d'Allemagne - Pitoyable
|
11:45 - Formule 1 - Grand Prix d'Allemagne - Alonso : "Un bon show"
|
19:29 - Formule 1 - Grand Prix d'Allemagne - McLaren, nouveau souffle
|
15:51 - Formule 1 - Grand Prix d'Allemagne - Course : déclarations
|
15:40 - Formule 1 - Grand Prix d'Allemagne - Alonso, pas de quoi être fier !
|
13:34 - Formule 1 - Grand Prix d'Allemagne - La course EN DIRECT
|
12:57 - Formule 1 - Grand Prix d'Allemagne - Boullier, la mise au point
|
|
Bienvenue sur www.grandprixf1.info
Ce site présente la liste des mes vidéos au format DVD consacrées au sport automobile et principalement la Formule 1.
Celles-ci sont classées par spécialité visible sur le menu à droite, et aucune des vidéos n'est téléchargeable sur le site.
Si vous êtes intéressé par une ou plusieurs références, contactez moi : dompas[at]laposte[dot]net, des échanges sont possibles.
Vous pouvez également visiter le forum dédié à la F1 de toutes époques, participer au concours de pronostics saison 2010 et gagner une vidéo de votre choix.
|
|
 1612 Vidéos 194069 Visites |
|
|
|
|
Annonce
Ce site met à votre disposition la liste des vidéos que vous pouvez consulter. Pour tous renseignements complémentaires veuillez contacter l'administrateur du site par email ou par téléphone : +33(0)6 87 44 95 85
Parmis toutes ces vidéos vous pourrez trouver des best of, des compilations, des documents pilotes, des résumés de saisons et des grands prix disponibles en DVD
- Schumi 6
- PiLoTe PRoFeSSioNNeL

- Lieu: Limoges 87
Re: Les Renault 4 (de toutes les époques)
J'ai vu pour la premiere fois ma voiture le samedi 16/8/04 et je l'ai acheté le jour même. Auaparavant il fallait faire quelques réparations et on a repassé le CT... J'ai donc pris possession de ma voiture une semaine après...
250 GP, 7 Titres, 91 Victoires, 68 Poles, 76 Meilleurs Tours, 154 Podiums... C'est qui le plus grand pilote de tout les temps???
- Schumi 6
- PiLoTe PRoFeSSioNNeL

Mon copain a 3 Renault 4: 2 GTL Clan et une TL Savane... Vous avez apporté votre contribution au recensement?
250 GP, 7 Titres, 91 Victoires, 68 Poles, 76 Meilleurs Tours, 154 Podiums... C'est qui le plus grand pilote de tout les temps???
- admin
- aDMiNiSTRaTeuR

- Lieu: Yvelines 78
- Site web
Citation de Schumi 6 :
Mon copain a 3 Renault 4: 2 GTL Clan et une TL Savane... Vous avez apporté votre contribution au recensement?
J'ai arrêté tous les possesseurs de quatrelle pour leur dire qu'ils roulaient dans une pièce de collection et ils m'ont tous dit que j'étais un petit farceur
aDMiNiSTRaTeuR de Grand Prix F1
- admin
- aDMiNiSTRaTeuR

- Site web
Voici la Quatrelle de notre ami Schumi 6 un peu améliorée par mes soins

- Schumi 6
- PiLoTe PRoFeSSioNNeL

- admin
- aDMiNiSTRaTeuR

- Site web
Citation de Schumi 6 :
Beurk
Pourquoi elle est belle cette Quatrelle
- Schumi 6
- PiLoTe PRoFeSSioNNeL

T'en a d'autre chef des photos du même genre!!!
- admin
- aDMiNiSTRaTeuR

- Site web
Si tu vas sur le site: http://www.chez.com/jacky/ tu trouveras plein de photos de ce genre à la rublique "galerie" et jackymobiles
- Schumi 6
- PiLoTe PRoFeSSioNNeL

Foire de Boulleret 30/04/2005 Depuis la fin de l'année dernier je fais partie du 4L R6 Club de France qui est le seul club de France uniquement consacré à la R4. Je recois un bulletin trimestriel, j'ai acces à la boutique du club, et aux pieces de rechange et j'ai donc la possibilité de participer à des rassemblements comme c'est le cas en ce 30/04. J'ai un copain Félix qui est (encore plus) passioné par les R4 que moi! Il en a eu 15 dans sa vie et 3 encore aujourd'hui que il adore. Ils les connait sur le bout des doigts! Nous sommes partis ensemble dans le Cher à 4 heures du matin pour arriver à Boulleret à 8 h... Comme son nom l'indique il s'agit d'une foire et les R4 ne sont que une attraction de plus au milieu des auto-tamponeuses et des snack-frites. Ils y avaient ma GTL Clan, une Bye-Bye, deux export, une L, une Rodeo 4, une F4. Les visiteurs s'interessent à nos voitures et je dois dire que la voiture sur laquelle ils se sont le plus attardé est la mienne... car je suis le seul à avoir mis sur le pare-brise un dessin de ma voiture et la liste de tout ce que j'ai fait dessus. Cela a même prete à confusion. J'étais pres de ma voiture quand je vis des allemands tres interressé par ma voiture. Il me demande (dans un mauvais francais) combien elle coute, le kilometrage, ce que j'ai fait dessus, qui me l'entretien. Je leur dis qu'il s'agit d'un garagiste Renault à Limoges (pres d'Oradour sur Glane!!!) ce n'est pas à coté puis ils souhaitent l'essayer??? Je comprends et leur explique que la voiture n'est pas à vendre! On rit tous un bon coup et ils m'expliquent que ils viennent de s'installer en France et ils voulaient acheter une voiture typiquement francaise!!! (Merde à la 2CV) J'étais tres tres fier! Nous sommes restes toutes la journee comme ca à répondre aux questions des visiteurs, à parler de cette voiture trop négligé saboté par Schweitzer et Balladur. On est reparti à 16 heures pour arriver chez nous après 500 km fait dans une journée bien rempli mais vraiment superbe!!!
- Schumi 6
- PiLoTe PRoFeSSioNNeL

J'en suis vraiment fier de ma voiture! Je pars Lundi avec elle (à moins que cela ne soit l'inverse!!!) chez mes grands-parents en Charente-Maritime. On ira ensemble à la plage. 
Dernière modification par Schumi 6 (25-05-2005 11:39:05)
- Schumi 6
- PiLoTe PRoFeSSioNNeL

Evenement!!! J'ai vendu ma Renault 4 pour une ... Renault 4!!! Mais attention, je possède désormais une Renault 4 Sixties, série limitée produite à 2200 exemplaires en 1985 avec surtout 2 toits ouvrants!!! Jusqu'ici tout se passe bien!!! http://aebergon.club.fr/Renault/page_Re … ixties.htm
- admin
- aDMiNiSTRaTeuR

- Site web
Schumi 6 a écrit:Evenement!!! J'ai vendu ma Renault 4 pour une ... Renault 4!!! Mais attention, je possède désormais une Renault 4 Sixties, série limitée produite à 2200 exemplaires en 1985 avec surtout 2 toits ouvrants!!! Jusqu'ici tout se passe bien!!! http://aebergon.club.fr/Renault/page_Re … ixties.htm
Super, mais à ta place j'aurai préféré monter un peu en gamme et acquérir une Renault 6 
- Schumi 6
- PiLoTe PRoFeSSioNNeL

|
|
|
|