Dernières Actualités
|
01:00 - Course : déclarations
|
18:53 - "Kimi m'a poussé"
|
18:42 - Glock est pénalisé de 25 secondes
|
18:36 - Parcours chaotique pour Sutil et Fisichella
|
18:29 - Un week-end noir
|
18:07 - Voilà, c’est fini…
|
18:06 - Un seul point pour Timo Glock
|
18:00 - Hamilton: le chef d'oeuvre
|
18:00 - Hamilton : le chef d'?uvre
|
17:43 - Enquête sur la victoire d'Hamilton
|
17:38 - Alonso n’a rien lâché
|
17:21 - Belgique : les meilleurs tours en course
|
17:00 - Les forces en présence
|
16:28 - Hamilton sort vainqueur à Spa-Francorchamps
|
13:45 - Les forces en présence
|
|
Bienvenue sur www.grandprixf1.info
Ce site présente la liste des mes vidéos au format DVD consacrées au sport automobile et principalement la Formule 1.
Celles-ci sont classées par spécialité visible sur le menu à droite, et aucune des vidéos n'est téléchargeable sur le site.
Si vous êtes intéressé par une ou plusieurs références, contactez moi : dompas[at]laposte[dot]net, des échanges sont possibles.
Vous pouvez également visiter le forum dédié à la F1 de toutes époques, participer au concours de pronostics saison 2008 et gagner une vidéo de votre choix.
Participez aux plus grands championnats de poker sur Internet et décrochez le jackpot ! Sur Pacifique Poker vous pouvez jouer aux jeux de poker gratuitement… Et dès que vous vous sentez près jouer au poker pour de l’argent…
|
|
 1444 Vidéos 88075 Visites |
|
|
|
|
Annonce
Ce site met à votre disposition la liste des vidéos que vous pouvez consulter. Pour tous renseignements complémentaires veuillez contacter l'administrateur du site par email ou par téléphone : +33(0)6 87 44 95 85
Parmis toutes ces vidéos vous pourrez trouver des best of, des compilations, des documents pilotes, des résumés de saisons et des grands prix disponibles en DVD
- admin
- aDMiNiSTRaTeuR

- Lieu: Yvelines 78
- Site web
Re: Nouvelles fonctionnalités pour le forum !
C'était prévu pour cette nuit mais il y a quelques petits détails de dernière heure à régler, ce sera donc pour la nuit prochaine ou au plus tard dans la journèe de Lundi. En tout cas c'est trés proche. 
aDMiNiSTRaTeuR de Grand Prix F1
- Schumi 6
- PiLoTe CoNFiRMé

- Lieu: Limoges 87
Je veux etre le premier à m'y inscrire!!!
250 GP, 7 Titres, 91 Victoires, 68 Poles, 76 Meilleurs Tours, 154 Podiums... C'est qui le plus grand pilote de tout les temps???
- admin
- aDMiNiSTRaTeuR

- Site web
Ce n'est pas la peine de t'inscrire de nouveau puisque tous les paramètres de l'ancien seront conservés, membres inscrits, messages postés, etc...
- Schumi 6
- PiLoTe CoNFiRMé

Ah cool J'aurai donc toujours mes pingouins!!! est-ce que il sera payant?
250 GP, 7 Titres, 91 Victoires, 68 Poles, 76 Meilleurs Tours, 154 Podiums... C'est qui le plus grand pilote de tout les temps???
- admin
- aDMiNiSTRaTeuR

- Site web
Non, c'est gratos mais faut pas s'attendre à une grosse révolution, le forum change de format pour qu'il soit plus pratique à utiliser du type PHP BB comme la majorité des forums. Les classements des différents championnats seront à jour depuis 1950 et aussi quelques améliorations mineures.
- admin
- aDMiNiSTRaTeuR

- Site web
Schumi 6 a écrit:Ah cool J'aurai donc toujours mes pingouins!!! est-ce que il sera payant?
Les pingouins ne sont plus là mais en revanche tu es qualifié de '' pro de la conduite'' il va falloir aussi remettre ton avatar 
- webmaster
- WeBMaSTeR

- Lieu: PARIS
- Site web
alors il ai pas dla bal sce forum ???
et vous avez a votre disposition plus de 700 smiley !!!
- Schumi 6
- PiLoTe CoNFiRMé

Coucou me revoilou!!! Bon pour l'instant j'ai un peu de travail car je passe les partiels à la Fac mais Lundi je serais en vacances jusque au 12 Septembre et je reviendrai plus fort que jamais pour atteindre un nouveau pallier dans mon apprentissage de la conduite (je suis un pro de la conduite avec ma Renault 4 GTL Clan) !!! et pour vous raconter ma visite à Enstone et à Bouleret!!! A Lundi
- admin
- aDMiNiSTRaTeuR

- Site web
Alors, t'as trouvé les boutons pour pouvoir poster 
- Schumi 6
- PiLoTe CoNFiRMé

Et bien oui comme tu le vois!!! Euh j'ai dis que je reviendrai lundi mais d'ici là je n'oublierai pas de donner mon pronostic pour le GP!!!
Dernière modification par Schumi 6 (18-05-2005 19:12:57)
- Moipe
- PiLoTe De KaRTiNG

Bravo au webmaster et à l'administrateur pour ce nouveau forum qui est très fun. J'aime bien le changement et là c'est nickel. Bravo!! J'avais déjà essayé d'envoyer un message hier mais j'avais pas trouvé où on inscrivait son message. C'est désormais chose faite.
FORZA SCHUMI CHAMPION DU MONDE 1994 1995 2000 2001 2002 2003 2004
- admin
- aDMiNiSTRaTeuR

- Site web
Merci de ces compliments mais c'est surtout le webmaster qui a bossé, mais aprés tout c'est normal c'est son job 
- jo88
- PiLoTe NoViCe

cool les nouvelles fonctions
la course dans le sang
- Schumi 6
- PiLoTe CoNFiRMé

Schumi 6 a écrit:Et bien oui comme tu le vois!!! Euh j'ai dis que je reviendrai lundi mais d'ici là je n'oublierai pas de donner mon pronostic pour le GP!!!
Pour le bien du site je fais un retour précipité!!!
- Schumi 6
- PiLoTe CoNFiRMé

Je n'avais pas remarquer que notre site adoré avait fêté le 4/5 dernier sa premiere année d'existence et s'est offert un petit lifting...
- Schumi 6
- PiLoTe CoNFiRMé

Je n'arrive pas à mettre un nouvel avatar!!! J'attendrais le retour du chef pour mettre la photo de la (nouvelle) humiliation de Michael Schumacher!!!
- Schumi 6
- PiLoTe CoNFiRMé

Actuellement je suis "un pro de la conduite" dans ma Renault 4 GTL Clan. Quand est-ce que je passerai au niveau supérieur!!!
- webmaster
- WeBMaSTeR

- Lieu: PARIS
- Site web
vous pouvez vous abonnez au topics et ainsi recevoir des mails vous informant kune reponse a ete poster
|
|
|
|