Warning: in_array() [function.in-array]: Wrong datatype for second argument in /home/jpasquier/www.gp-f1.com/class/parse.php on line 148
Warning: in_array() [function.in-array]: Wrong datatype for second argument in /home/jpasquier/www.gp-f1.com/class/parse.php on line 397 Pronostics pour le GP de Chine le 07/10/2007 / GP F1 Grand Prix GPF1 Grandprix Forum (Dvd vidéos)
Dernières Actualités
10:41 - Lewis Hamilton contre Felipe Massa…
Le duel pour la fin de saison ! Que la pénalité de Lewis Hamilton (McLaren-Mercedes) au Grand Prix de Belgique soit maintenue ou non, la fin de saison de Formule 1 semble devoir offrir un duel entre le Britannique et le Brésilien Felipe Massa (Ferrari) pour la course au titre...
Il faut voir le bon côté des choses Le week-end à Spa-Francorchamps n’a pas été brillant sur le plan de la météo, mais le résultat de l’équipe Force India n’a pas été mauvais...
Mais les hostilités se poursuivront… Le Grand Prix de Belgique a vu l’équipe Toyota perdre la moitié de son avance au classement du championnat du monde des constructeurs...
21:47 - Hamilton: ''Il n'y a rien eu de répréhensible''
Lewis ne comprend pas cette sanction... Le Britannique Lewis Hamilton (McLaren-Mercedes), vainqueur du Grand Prix de Belgique de Formule 1, estimait avant même d'être pénalisé et de reculer à la troisième place qu'il n'avait rien commis de répréhensible, dimanche à Spa-Francorchamps...
Raikkonen se noie Felipe Massa (Ferrari) a récupéré sur tapis vert la victoire d'un Grand Prix de Belgique de Formule 1 au final haletant, profitant de la pénalisation de son principal adversaire Lewis Hamilton (McLaren-Mercedes) qui avait franchi la ligne en tête, dimanche...
Belgique : McLaren Mercedes - La course Passé en premier sous le drapeau à damiers, au terme des 44 tours à parcourir sur le circuit de Spa-Francorchamps, Hamilton a finalement été privé de la victoire suite à une pénalité infligée après course par les commissaires sportifs du Grand Prix de Belgique...
Réunion dans les semaines à venir... L'écurie McLaren-Mercedes a fait appel de la pénalité infligée à Lewis Hamilton devant le tribunal d'appel de la Fédération Internationale de l'Automobile (FIA), dimanche soir après le Grand Prix de Belgique de Formule 1 à Spa-Francorchamps...
Coup de théâtre à Spa-Francorchamps : Lewis Hamilton (McLaren) a été sanctionné pour avoir coupé une chicane et a été rétrogradé de la 1ère à la 3e place. C'est Felipe Massa (Ferrari) qui l'emporte devant Nick Heidfeld (BMW). Au championnat, Hamilton n'a plus que deux points d'avance sur Massa.
Bienvenue sur www.grandprixf1.info
Ce site présente la liste des mes vidéos au format DVD consacrées au sport automobile et principalement la Formule 1.
Celles-ci sont classées par spécialité visible sur le menu à droite, et aucune des vidéos n'est téléchargeable sur le site.
Si vous êtes intéressé par une ou plusieurs références, contactez moi : dompas[at]laposte[dot]net, des échanges sont possibles.
Vous pouvez également visiter le forum dédié à la F1 de toutes époques, participer au concours de pronostics saison 2008 et gagner une vidéo de votre choix.
Participez aux plus grands championnats de poker sur Internet et décrochez le jackpot ! Sur Pacifique Poker vous pouvez jouer aux jeux de poker gratuitement… Et dès que vous vous sentez près jouer au poker pour de l’argent…
1444 Vidéos 88412 Visites
GP F1 Grand Prix GPF1 Grandprix Forum (Dvd vidéos)
Forum sur toute la F1 depuis 1950. Vous pourrez trouver la liste de toutes les vidéos de grand prix de Formule 1, Indycar, Champcar, F2, F3000, GP Masters, World Series, Le Mans ainsi que des documentaires sur les pilotes et les écuries
Ce site met à votre disposition la liste des vidéos que vous pouvez consulter. Pour tous renseignements complémentaires veuillez contacter l'administrateur du site par email ou par téléphone : +33(0)6 87 44 95 85
Parmis toutes ces vidéos vous pourrez trouver des best of, des compilations, des documents pilotes, des résumés de saisons et des grands prix disponibles en DVD
Il est certain que l'abondon d'Hamilton a perturbé bon nombre de pronostics mais un pronostiqueur et qui pour son 1er pronostic de la saison a réussi un véritable exploit en trouvant 4 pilotes à la bonne place dont les 3 premiers trés belle victoire de parisiano60
Classement du concours de pronostics du GP de Chine 2007:
-1er: parisiano60 avec 52 points -2ème: Schumi 6 avec 45 points -3èmes ex aequo: ricou52 et bmw1st avec 43 points -5ème: Admin avec 41 points -6èmes ex aequo: medolet jp66 avec 37 points -8ème: jo88 avec 34 points -9èmes ex aequo: doc, camus:) et kristof avec 33 points -12èmes ex aequo: F146COULTARD, MagikGP et Moipe avec 27 points -15ème: Statisticman avec 26 points
parisiano60 voudra bien me communiquer son choix sur le DVD remporté ainsi que son adresse postale pour je puisse lui envoyer
etmoi qui n'ai encore rien gagné cette année. bon il me reste encore une chance
Oui, encore une chance, la dernière pour cette année ça me fait penser que je n'ai pas ouvert le topic pour le pronostic du Brésil j'y vais tout de suite
Il est certain que l'abondon d'Hamilton a perturbé bon nombre de pronostics mais un pronostiqueur et qui pour son 1er pronostic de la saison a réussi un véritable exploit en trouvant 4 pilotes à la bonne place dont les 3 premiers trés belle victoire de parisiano60
Classement du concours de pronostics du GP de Chine 2007:
-1er: parisiano60 avec 52 points -2ème: Schumi 6 avec 45 points -3èmes ex aequo: ricou52 et bmw1st avec 43 points -5ème: Admin avec 41 points -6èmes ex aequo: medolet jp66 avec 37 points -8ème: jo88 avec 34 points -9èmes ex aequo: doc, camus:) et kristof avec 33 points -12èmes ex aequo: F146COULTARD, MagikGP et Moipe avec 27 points -15ème: Statisticman avec 26 points
parisiano60 voudra bien me communiquer son choix sur le DVD remporté ainsi que son adresse postale pour je puisse lui envoyer
Je crois que je les ai communiquer mes coordonnées Admin et pouvez vous menvoyer aussi la liste des vidéos SVP. Merci beaucoup. Et j'aurai du jouer au loto ce week end j'aurai peut être gagné
Je crois que je les ai communiquer mes coordonnées Admin et pouvez vous menvoyer aussi la liste des vidéos SVP. Merci beaucoup. Et j'aurai du jouer au loto ce week end j'aurai peut être gagné
Désolé pour ma réponse tardive (journée trés remplie)
De mémoire je n'ai pas tes coordonnées donc il faut me les donner par email
J'envoie par email le listing des DVD de ma vidéothèque