Dernières Actualités
|
16:20 - Normand Legault a tourné la page F1
|
15:39 - Une F1 ne doit pas être belle mais rapide
|
10:19 - Divorce chez les Ecclestone
|
10:16 - De la Rosa aime les règles 2009
|
09:42 - Fisichella est confiant pour 2009
|
01:01 - Formule 1 - L'argent fera le bonheur
|
21:59 - Formule 1 - Rossi a de l'ambition
|
21:59 - Formule 1 - Rossi en impose
|
19:00 - Formule 1 - Les erreurs de Renault
|
18:15 - Formule 1 - Absolument impressionnant
|
17:48 - Valentino Rossi au volant d'une Ferrari
|
16:45 - Bourdais est le préféré de Toro Rosso
|
11:58 - Remplacer les points par des médailles?
|
11:38 - Le GP de France 2010 n'est pas mort
|
10:37 - Bourdais est toujours en attente...
|
|
Bienvenue sur www.grandprixf1.info
Ce site présente la liste des mes vidéos au format DVD consacrées au sport automobile et principalement la Formule 1.
Celles-ci sont classées par spécialité visible sur le menu à droite, et aucune des vidéos n'est téléchargeable sur le site.
Si vous êtes intéressé par une ou plusieurs références, contactez moi : dompas[at]laposte[dot]net, des échanges sont possibles.
Vous pouvez également visiter le forum dédié à la F1 de toutes époques, participer au concours de pronostics saison 2008 et gagner une vidéo de votre choix.
Participez aux plus grands championnats de poker sur Internet et décrochez le jackpot ! Sur Pacifique Poker vous pouvez jouer aux jeux de poker gratuitement… Et dès que vous vous sentez près jouer au poker pour de l’argent…
|
|
 1469 Vidéos 103036 Visites |
|
|
|
|
Annonce
Ce site met à votre disposition la liste des vidéos que vous pouvez consulter. Pour tous renseignements complémentaires veuillez contacter l'administrateur du site par email ou par téléphone : +33(0)6 87 44 95 85
Parmis toutes ces vidéos vous pourrez trouver des best of, des compilations, des documents pilotes, des résumés de saisons et des grands prix disponibles en DVD
- admin
- aDMiNiSTRaTeuR

- Lieu: Yvelines 78
- Site web
Raïkkonën dans le viseur de Ferrari
La préférence de J.Todt va vers Raïkkonën
[19/04/05 - 10:13]
Raikkonen bientôt chez Ferrari ?
Todt semble préférer Kimi à Fernando
Todt doit faire son choix...
Depuis quelques semaines, on parle beaucoup du passage de Fernando Alonso chez Ferrari, mais Jean Todt a déclaré ces jours-ci, dans la presse allemande, qu'un autre pilote était dans son collimateur.
"Je n’ai pas un substitut à Michael Schumacher sous la main – mais nous ne dormons pas. Il y a plusieurs pilotes doués, mais ils ont déjà des contrats. A propos d’Alonso, il a le talent, ok. Mais il y en a d'autres, même des très bons. Je peux vous dire qu’Alonso n’est pas en tête de notre liste! Même si cela peut ne pas sembler très courtois pour Fernando, je considère qu’un jeune homme qui conduit pour une équipe anglo-allemande serait une meilleure option," affirmait Jean Todt, ce week-end.
Ce jeune pilote est très probablement Kimi Raikkonen, mais Jean Todt se refuse à le confirmer pour l'instant.
Si Ferrari s'intéresse autant à Kimi Raikkonen, l'objectif n'est pas forcément de remplacer Rubens Barrichello mais bien Michael Schumacher. Le champion est-il si proche de sa retraite ?
Jean Todt affirme qu'il ne sait pas quand Michael Schumacher arrêtera sa carrière mais il craint que tout aille très vite.
"Je suppose qu'un jour il prendra sa décision et que tout ira ensuite très vite - affirme Todt - il me dira peut-être un jour qu'il en a assez et qu'il aimerait en rester là..."
On imagine aisément que cette retraite pourrait être précipitée par un manque de compétitivité de la Scuderia bien que Jean Todt a bon espoir de redresser la barre très rapidement.
"Jusqu'à présent, nous n'avons pas réussi à leur fournir une voiture de taille à viser la victoire. Nous n'avons aucune excuse à faire valoir. Les autres ont clairement mieux travaillé que nous," conclut le Français.
aDMiNiSTRaTeuR de Grand Prix F1
- jo88
- PiLoTe NoViCe

Re: Raïkkonën dans le viseur de Ferrari
on recherche un jeune loup chez ferrari...
Raiko serait une valeur sûre je pense.
il est rapide et sais garder son sang froid.....ICE MAN.
la course dans le sang
- admin
- aDMiNiSTRaTeuR

- Site web
J'ai l'impression depuis le début de la saison que Michael Schumacher ne fera pas une nouvelle saison de F1. L'option Kimi Raïkkonën pour Ferrari serai l'occasion idéale de prolonger leurs succés.
- admin
- aDMiNiSTRaTeuR

- Site web
Raïkkonën n'a pas dit non à Ferrari mais il y songe
[17/05/05 - 14:50]
Raikkonen chez Ferrari: est-ce envisageable? Kimi ne dit pas non, mais il n'est pas pressé
Ron Dennis tient beaucoup à lui Tout comme Fernando Alonso, ou encore Valentino Rossi, Kimi Raikkonen serait sur la liste de course de Jean Todt. Ce dernier, à la recherche du "successeur" de Michael Schumacher, aimerait en effet lui offrir un baquet chez Ferrari. Mais que pense Kimi de tout cela? Envisage-t-il de quitter McLaren pour Ferrari?
"Ferrari est une bonne équipe et moi je veux rouler pour une équipe qui gagne - déclare Kimi Raikkonen - Mais aujourd'hui, je ne pense pas à ça. Ferrari est une équipe qui gagne depuis 100 ans et elle fait très bonne impression. La chose la plus importante pour moi est de rouler pour une équipe qui remporte des victoires. J'aimerais toujours faire partie de l'une des équipes du sommet, la meilleure possible. Pour le moment, je me sens bien chez McLaren et nous travaillons beaucoup afin de prolonger ces bons moments."
Kimi ne dit pas non à Ferrari, mais se retrouver en rouge ne semble pas être une priorité pour lui. Du moins, pas pour l'instant...
- admin
- aDMiNiSTRaTeuR

- Site web
La vieille rumeur n'est pas morte
[06/10/05 - 15:30]
Raikkonen chez Ferrari en 2007? Pour l'instant, il n'en sait rien... Depuis quelques semaines, voire quelques mois, la rumeur donne Kimi Raikkonen partant pour la Scuderia Ferrari à l'horizon 2007.
Que pense Kimi de cette rumeur? "Ce n'est pas une nouvelle rumeur! Elle traîne dans le coin depuis trois ans - commente Raikkonen - bien sûr, maintenant que tout le monde sait que mon contrat avec McLaren s'arrête à la fin de l'année prochaine, il est probablement plus excitant d'écrire à nouveau sur cette rumeur."
"La vérité est que j'ai un contrat avec McLaren pour l'année prochaine et que je suis content de rester chez eux. La voiture de l'année prochaine sera certainement compétitive et je ne vois donc aucune raison qui pourrait me pousser à partir ailleurs. Après l'année prochaine, nous verrons bien, mais pour l'instant je suis content de rester."
En clair Kimi nous dit: Je n'ai pas envie de vous en parler, mais je vais faire un effort pour vous dire quelque chose sans trop me mouiller...
- admin
- aDMiNiSTRaTeuR

- Site web
Kimi Räikkonën hospitalisé
[31/10/05 - 16:41]
Kimi Raikkonen passe sur le billard Pour une petite intervention chirurgicale Kimi Raikkonen a subi, vendredi dernier, une petite opération chirurgicale au genou. C'était une intervention mineure destinée à réduire une petite fracture du ménisque.
Le Finlandais sera sur complètement rétabli d'ici un mois. Heureusement, il aura tout le temps de récupérer puisqu'il ne devrait pas revenir en piste avant la nouvelle année.
Selon un porte-parole de l'équipe McLaren, cette intervention était prévue de longue date et c'est bien sûr la pause hivernale qui a semblé être le meilleur moment pour réaliser cela. Voilà qui est fait...
- Moipe
- PiLoTe De KaRTiNG

Pas d'inquiétude à avoir donc ....... C'est pour ça qu'il a manqué le titre.. 
FORZA SCHUMI CHAMPION DU MONDE 1994 1995 2000 2001 2002 2003 2004
- admin
- aDMiNiSTRaTeuR

- Site web
Kimi Raïkkonën chez Ferrari ou chez Renault en 2007
[21/12/05 - 14:51]
Ecclestone regarde dans sa boule de cristal Et il voit Raikkonen chez Ferrari... ou Renault D'après Bernie Ecclestone, McLaren aurait décidé unilatéralement d'annoncer que Fernando Alonso sera l'un de ses deux pilotes en 2007. Ron Dennis ne se serait pas du tout soucié des intérêts de Renault dans cette histoire...
Et aujourd'hui cette affaire met Briatore en mauvaise posture puisqu'en plus d'être le directeur de l'équipe Renault, il est aussi le manager de Fernando Alonso.
C'est chose faite maintenant et il est impossible de revenir en arrière. Dès lors, Bernie Ecclestone se projette dans l'avenir et nous dessine un tableau de ce que sera peut-être l'avenir de Raikkonen. Il n'a aucune certitude, seulement des intuitions...
Tout d'abord, Bernie Ecclestone voit Kimi Raikkonen partir chez Ferrari... mais il n'en est pas sûr, car si Michael Schumacher décidait de poursuivre sa carrière en 2007, il voit alors le Finlandais rejoindre Renault. En clair: il en sait autant que tout le monde...
- admin
- aDMiNiSTRaTeuR

- Site web
Kimi Raïkkonën courtisé par Toyota
[25/12/05 - 17:01]
Toyota aimerait recruter Raikkonen A partir de 2007... L'écurie de Formule 1 Toyota, dont le siège est à Cologne, veut recruter le Finlandais Kimi Raikkonen à partir de la saison 2007, affirme le journal allemand Bild am Sonntag, dimanche.
Le patron de l'écurie, Tsutomo Tomita, a proposé au Finlandais, chez McLaren-Mercedes jusqu'à la fin de la saison 2006, un contrat de 5 ans qui pourrait rapporter au pilote plus de 100 millions d'euros, selon la même source.
Raikkonen, 25 ans, vice-champion du monde en 2005 derrière l'Espagnol Fernando Alonso (Renault), avait démenti en octobre dernier des informations de presse qui l'annonçaient chez Ferrari à l'issue de la saison 2006.
- jo88
- PiLoTe NoViCe

y'a beaucoup d'écurie qui le voudraient bien. futur champion se gars la.
la course dans le sang
- admin
- aDMiNiSTRaTeuR

- Site web
jo88 a écrit:y'a beaucoup d'écurie qui le voudraient bien. futur champion se gars la.
C'est certainement la plus grosse cote de tous les pilotes actuellement en activité et aussi le plus talentueux 
- admin
- aDMiNiSTRaTeuR

- Site web
De source officieuse, Kimi Raïkkonën aurait signé chez Ferrari pour la saison 2007
[23/02/06 - 15:51]
Raikkonen aurait signé chez Ferrari... C'est la dernière rumeur qui nous vient du nord Nous sommes à deux semaines du début de la saison 2006 et on parle déjà beaucoup de l'année prochaine. C'est McLaren et Alonso et ont tiré les premiers en annonçant leurs fiançailles avec plus d'une année d'avance.
Les prochains à dégainer pourraient être Ferrari et Kimi Raikkonen. Plusieurs médias finlandais affirment en effet que Kimi Raikkonen a rejeté une offre de McLaren qui lui offrait 20 millions de dollars par an pour un contrat qui s'étalait sur trois saisons: de 2007 à 2009.
Toujours d'après les médias finlandais, ce refus de Kimi de poursuivre son aventure avec McLaren a une explication: il aurait déjà signé avec Ferrari.
Nous n'irons pas aussi vite en besogne, car si Kimi Raikkonen a réellement signé un contrat avec Ferrari, cela voudrait dire que Michael Schumacher a déjà fait savoir à Jean Todt qu'il ne prolongera pas sa collaboration avec Ferrari au-delà de la saison 2006.
On imagine en effet difficilement Schumacher accepter de batailler avec Raikkonen au sein de la même équipe. Ce n'est pas à 38 ans, l'âge qu'il aura l'année prochaine, que l'on se lance dans une telle aventure. Kimi n'est pas le premier venu et Michael Schumacher est bien placé pour le savoir.
Quoi qu'il en soit, si Ferrari se voit obligée de faire un choix entre Michael Schumacher et Kimi Raikkonen, c'est Valentino Rossi qui fera la bonne affaire, car quel que soit le choix de la Scuderia, il y aura un baquet de libre en 2007. Le contrat de Felipe Massa arrivera en effet à son terme à la fin de la saison...
- admin
- aDMiNiSTRaTeuR

- Site web
Raïkkonën et M.Schumacher équipiers l'an prochain ça me parait peu propable
S'il faut en croire le journal allemand Bild, Kimi Raikkonen devrait devenir, l'année prochaine, l'équipier de Michael Schumacher chez Ferrari.
Dans cette petite phrase, il y a quatre informations: 1: Kimi Raikkonen quittera McLaren pour Ferrari, 2: Michael Schumacher restera chez Ferrari après 2006, 3: Felipe Massa n'a plus d'avenir chez Ferrari, 4: Valentino Rossi ne roulera pas pour Ferrari en 2007.
Le Bild croit dur comme fer en ses informations et donne quelques détails. Tout d'abord, Michael Schumacher aurait signé un contrat de deux ans avec Ferrari (2007 et 2008) pour un salaire de 38 millions d'euros par an.
Second détail d'importance donné par le Bild: Kimi Raikkonen a lui aussi signé un précontrat avec Ferrari, d'une durée de 5 ans et agrémenté d'un salaire annuel de 20 millions d'euros.
Information aussitôt démentie par Kimi Raikkonen et son agent qui parlent de "rumeurs qui ne servent qu'aux médias"
Il ne reste plus qu'à attendre une confirmation ou une infirmation de la part des principaux intéressés. Bien que, même si ces informations sont vraies, il serait cependant très étonnant qu'elles soient confirmées si tôt dans la saison.
- Moipe
- PiLoTe De KaRTiNG

Et pourquoi pas??? Vu la joie de Schumi dimanche dernier, on pourrait déjà penser que Schumi sera présent en 2007. Maintenant, la cohabitation entre Schumi et Raikkonen sera (si elle se confirme) difficile je pense car ce sont 2 pilotes du même calibre et Schumi n'a jamais eu de coéquipiers comme ça.
- admin
- aDMiNiSTRaTeuR

- Site web
Moipe a écrit:Et pourquoi pas??? Vu la joie de Schumi dimanche dernier, on pourrait déjà penser que Schumi sera présent en 2007. Maintenant, la cohabitation entre Schumi et Raikkonen sera (si elle se confirme) difficile je pense car ce sont 2 pilotes du même calibre et Schumi n'a jamais eu de coéquipiers comme ça.
Pour l'instant ce ne sont que des rumeurs, mais je vois assez mal la cohabitation de 2 "coqs" comme à l'époque de Prost / Senna 
- admin
- aDMiNiSTRaTeuR

- Site web
Dans quelques jours nous seront fixés sur l'avenir de Kimi Raïkkenën Concernant l'avenir commun entre Kimi Raikkonen et la Scuderia Ferrari, les rumeurs se suivent et se ressemblent.
La dernière en date, sortie par le journal autrichien Kronen Zeitung, affirme que tout sera dévoilé le week-end prochain à Imola. Nous ne devrons donc plus attendre très longtemps pour vérifier la véracité de ces bruits de couloir...
Quant à Michael Schumacher, il dit toujours qu'il prendra sa décision, de poursuivre ou non en F1 après la fin de la saison 2006, dans le courant de cet été. Le septuple champion du monde se refuse cependant à dévoiler les raisons qui le pousseraient à choisir une option plutôt qu'une autre.
- jo88
- PiLoTe NoViCe

la nouvelle rumeur sur schumi.... schumacher serait en pourparler avec Briatore, pour aller chez renault en 2007. le manager de schumacher a confirmer que Briatore et schumi avait deja parler entre eux.... affaire a suivre
la course dans le sang
- Moipe
- PiLoTe De KaRTiNG

Si ca continue à croire les rumeurs, en 2007 on aura Schumi et Fisico chez Renault, Alonso et Montoya chez McLaren et Raikkonen et Massa chez Ferrari. Quoique Massa c'est pas sur du tout. Alonso-Montoya c'est fort possible. Et pourquoi pas Raikkonen chez Renault???? Ca aussi il faut voir.
- jo88
- PiLoTe NoViCe

raikkonen chez renault???? ça pourait faire mal. il est vachement rapide.
la course dans le sang
- admin
- aDMiNiSTRaTeuR

- Site web
jo88 a écrit:raikkonen chez renault???? ça pourait faire mal. il est vachement rapide.
Raïkkonën chez Renault me semble impossible de même que tout autre pilote de notoriété, si Alonso est parti de chez Renault c'est que la participation de la marque au losange est trés incertaine audela de 2007 
- Moipe
- PiLoTe De KaRTiNG

Tout peut arriver en F1. 
- admin
- aDMiNiSTRaTeuR

- Site web
Kimi Räikkonën s'est fait tatouer, mais cette "oeuvre d'art" sur le poignet du pilote n'est pas au goût de tout le monde Un sponsor de Ferrari a fait savoir que c'était ridicule

- admin
- aDMiNiSTRaTeuR

- Site web
BON ANNIVERSAIRE A KIMI QUI FÊTE AUJOURD'HUI SES 28 PRINTEMPS 
Et peut être pourquoi pas un 1er titre 
|
|
|