Warning: in_array() [function.in-array]: Wrong datatype for second argument in /home/jpasquier/www.gp-f1.com/class/parse.php on line 148

Warning: in_array() [function.in-array]: Wrong datatype for second argument in /home/jpasquier/www.gp-f1.com/class/parse.php on line 397
Tribute Schumacher / GP F1 Grand Prix GPF1 Grandprix Forum (Dvd vidéos)

Dernières Actualités

23:00 - Formule 1 - Ecclestone va casquer

22:00 - Formule 1 - Rossi, champion sortant

18:53 - Roulage mouvementé pour Rossi

16:20 - Normand Legault a tourné la page F1

15:39 - Une F1 ne doit pas être belle mais rapide

10:19 - Divorce chez les Ecclestone

10:16 - De la Rosa aime les règles 2009

09:42 - Fisichella est confiant pour 2009

01:01 - Formule 1 - L'argent fera le bonheur

21:59 - Formule 1 - Rossi a de l'ambition

21:59 - Formule 1 - Rossi en impose

19:00 - Formule 1 - Les erreurs de Renault

18:15 - Formule 1 - Absolument impressionnant

17:48 - Valentino Rossi au volant d'une Ferrari

16:45 - Bourdais est le préféré de Toro Rosso

Bienvenue sur www.grandprixf1.info
Ce site présente la liste des mes vidéos au format DVD consacrées au sport automobile et principalement la Formule 1. Celles-ci sont classées par spécialité visible sur le menu à droite, et aucune des vidéos n'est téléchargeable sur le site.
Si vous êtes intéressé par une ou plusieurs références, contactez moi : dompas[at]laposte[dot]net, des échanges sont possibles.
Vous pouvez également visiter le forum dédié à la F1 de toutes époques, participer au concours de pronostics saison 2008 et gagner une vidéo de votre choix.

Participez aux plus grands championnats de poker sur Internet et décrochez le jackpot ! Sur Pacifique Poker vous pouvez jouer aux jeux de poker gratuitement… Et dès que vous vous sentez près jouer au poker pour de l’argent…

Français    Anglais
1469 Vidéos
103052 Visites

GP F1 Grand Prix GPF1 Grandprix Forum (Dvd vidéos)

Forum sur toute la F1 depuis 1950. Vous pourrez trouver la liste de toutes les vidéos de grand prix de Formule 1, Indycar, Champcar, F2, F3000, GP Masters, World Series, Le Mans ainsi que des documentaires sur les pilotes et les écuries

Vous n'êtes pas connecté.

Annonce

Ce site met à votre disposition la liste des vidéos que vous pouvez consulter. Pour tous renseignements complémentaires veuillez contacter l'administrateur du site par email ou par téléphone : +33(0)6 87 44 95 85
Parmis toutes ces vidéos vous pourrez trouver des best of, des compilations, des documents pilotes, des résumés de saisons et des grands prix disponibles en DVD

#1 07-11-2006 16:19:46

schuminator
CoNDuCTeuR NoViCe

Tribute Schumacher

Voilà, je voulais savoir si quelqu'un était inscrit à Ferrari World et pouvait m'envoyer par mail les différents tribute schumi qui sont disponibles qu'à ceux inscrits (payant).
Sinon, j'ai la version italienne de ce tribute
http://www.ferrariworld.com/events/ms/intro.html

si quelqu'un la veut, qu'il m'envoie un mail, je pourrai le lui envoyer! Clin d'oeil

Sinon, une question pr Dompas...dans quel gp la Ferrari n'était pas rouge (bleue je crois).
Peux-tu me donner les raisons et une ou des fotos si possibles Grand sourire

#2 07-11-2006 18:59:20

admin
aDMiNiSTRaTeuR
Lieu: Yvelines 78
Site web

Re: Tribute Schumacher

Salut Shuminator,

Désolé mais je ne suis pas inscrit à "Ferrari World" mais merci pour ton lien qui est sympa.

Ta question concernant la couleur des Ferrai autre que le rouge est une excellente question et je te remercie de l'avoir posée Grand sourire

La 1ère Ferrari non rouge fut verte au GP d'Argentine 1953 sur demande de son pilote Mike Hawthorn auprés de son patron Enzo afin de représenter les couleurs de son pays et Mr Ferrari donna sa bénédiction. Pas de photo couleur de cet auto, j'ai bien du noir et blanc mais la différence n'est pas sensible.

En 1964 à la fin de la saison une brouille éclata entre Enzo Ferrari et les instances dirigeantes de la FIA à cause de la non homologation de la nouvelle Ferrari 250LM en catégorie sport.
Pour se venger, Enzo refusa d'engager pour les 2 derniers GP de la saison 1964 (USA et Mexique)ses voitures sous son nom et fit appel à Luigi Chinetti qui les engagea sous le nom du NART (North Américan Racing Team) et sous ses couleurs (Blanche et bleue).
Les 2 pilotes Ferrari de l'époque, J.Surtees et L.Bandini disputèrent ces 2 GP en bleu et blanc et J.Surtees fut sacré champion du monde à Mexico sur une Ferrari non rouge Etonné

http://statsf1.com/photos/gp/1964/131.jpg

Au GP de Belgique 1955 et 1956, Paul Frère pilota une Ferrari non officielle de couleur jaune pour symboliser les couleur de la Belgique, pas de photos mais j'ai la vidéo de ces 2 GP

Il y a certainement aussi quelques cas isolés de pilotes privés qui ont engagé une Ferrari en GP sous des couleurs différentes de celles de l'Italie Salut

aDMiNiSTRaTeuR de Grand Prix F1

#3 07-11-2006 20:04:54

schuminator
CoNDuCTeuR NoViCe

merci bcp!!!!
je t'enverrai le tribute de schumi par mail à l'occaz smile

#4 07-11-2006 20:13:43

schuminator
CoNDuCTeuR NoViCe

http://www.ferrariworld.com/events/ms_p … ciale.html

une photo par victoire pour la Ferrari big_smile

#5 07-11-2006 23:15:24

admin
aDMiNiSTRaTeuR
Lieu: Yvelines 78
Site web

schuminator a écrit:

http://www.ferrariworld.com/events/ms_photo/speciale.html

une photo par victoire pour la Ferrari big_smile

Merci, c'est un super album Trop cool !

aDMiNiSTRaTeuR de Grand Prix F1

#6 08-11-2006 09:30:27

Schumi 6
PiLoTe CoNFiRMé
Lieu: Limoges 87

250 GP, 7 Titres, 91 Victoires, 68 Poles, 76 Meilleurs Tours, 154 Podiums... C'est qui le plus grand pilote de tout les temps???

Pied de page du Forum

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

©2004-2008 Powered by PASQUIER Julien

Administrateur    |    Webmaster    |    Version 3.40    |    ©2004-2008 Dvd Vidéos GP F1 Grand Prix GPF1 Grandprix

Basket Foot | Ferrari Prestige | NBA France