Warning: in_array() [function.in-array]: Wrong datatype for second argument in /home/jpasquier/www.gp-f1.com/class/parse.php on line 148
Warning: in_array() [function.in-array]: Wrong datatype for second argument in /home/jpasquier/www.gp-f1.com/class/parse.php on line 397 FORIX / GP F1 Grand Prix GPF1 Grandprix Forum (Dvd vidéos)
Dernières Actualités
01:00 - Course : déclarations
Voici ce qu'ont dit les principaux protagonistes à l'arrivée du Grand Prix de Belgique, dimanche à Francorchamps.
21:47 - Hamilton: ''Il n'y a rien eu de répréhensible''
Lewis ne comprend pas cette sanction... Le Britannique Lewis Hamilton (McLaren-Mercedes), vainqueur du Grand Prix de Belgique de Formule 1, estimait avant même d'être pénalisé et de reculer à la troisième place qu'il n'avait rien commis de répréhensible, dimanche à Spa-Francorchamps...
Raikkonen se noie Felipe Massa (Ferrari) a récupéré sur tapis vert la victoire d'un Grand Prix de Belgique de Formule 1 au final haletant, profitant de la pénalisation de son principal adversaire Lewis Hamilton (McLaren-Mercedes) qui avait franchi la ligne en tête, dimanche...
Belgique : McLaren Mercedes - La course Passé en premier sous le drapeau à damiers, au terme des 44 tours à parcourir sur le circuit de Spa-Francorchamps, Hamilton a finalement été privé de la victoire suite à une pénalité infligée après course par les commissaires sportifs du Grand Prix de Belgique...
Réunion dans les semaines à venir... L'écurie McLaren-Mercedes a fait appel de la pénalité infligée à Lewis Hamilton devant le tribunal d'appel de la Fédération Internationale de l'Automobile (FIA), dimanche soir après le Grand Prix de Belgique de Formule 1 à Spa-Francorchamps...
Coup de théâtre à Spa-Francorchamps : Lewis Hamilton (McLaren) a été sanctionné pour avoir coupé une chicane et a été rétrogradé de la 1ère à la 3e place. C'est Felipe Massa (Ferrari) qui l'emporte devant Nick Heidfeld (BMW). Au championnat, Hamilton n'a plus que deux points d'avance sur Massa.
Belgique : Toro Rosso Ferrari - La course Sébastien Bourdais était à la troisième place au moment d'aborder le dernier tour du Grand Prix de Belgique...
Belgique : BMW Sauber - La course Grâce à une bonne décision en fin de course, lorsque la pluie a fait son apparition sur Spa-Francorchamps, Nick Heidfeld a signé aujourd'hui le neuvième podium de sa carrière en F1...
Massa récupère la victoire Le Britannique Lewis Hamilton (McLaren-Mercedes), qui avait remporté le Grand Prix de Belgique, treizième des 18 épreuves du Championnat du monde 2008 de Formule 1, a été pénalisé de 25 secondes à l'arrivée...
Belgique : Red Bull Renault - La course Le Grand Prix de Belgique s’est terminé de manière chaotique à Spa-Francorchamps où la pluie s’est invitée dans les derniers tours...
Timo perd sa 8ème place en Belgique L'Allemand Timo Glock (Toyota) a perdu le point de sa huitième place du Grand Prix de Belgique de Formule 1 au profit de Mark Webber (Red Bull Renault), à cause d'une pénalité de 25 secondes infligée pour avoir ignoré les drapeaux jaunes, dimanche à Spa-Francorchamps...
Bienvenue sur www.grandprixf1.info
Ce site présente la liste des mes vidéos au format DVD consacrées au sport automobile et principalement la Formule 1.
Celles-ci sont classées par spécialité visible sur le menu à droite, et aucune des vidéos n'est téléchargeable sur le site.
Si vous êtes intéressé par une ou plusieurs références, contactez moi : dompas[at]laposte[dot]net, des échanges sont possibles.
Vous pouvez également visiter le forum dédié à la F1 de toutes époques, participer au concours de pronostics saison 2008 et gagner une vidéo de votre choix.
Participez aux plus grands championnats de poker sur Internet et décrochez le jackpot ! Sur Pacifique Poker vous pouvez jouer aux jeux de poker gratuitement… Et dès que vous vous sentez près jouer au poker pour de l’argent…
1444 Vidéos 88333 Visites
GP F1 Grand Prix GPF1 Grandprix Forum (Dvd vidéos)
Forum sur toute la F1 depuis 1950. Vous pourrez trouver la liste de toutes les vidéos de grand prix de Formule 1, Indycar, Champcar, F2, F3000, GP Masters, World Series, Le Mans ainsi que des documentaires sur les pilotes et les écuries
Ce site met à votre disposition la liste des vidéos que vous pouvez consulter. Pour tous renseignements complémentaires veuillez contacter l'administrateur du site par email ou par téléphone : +33(0)6 87 44 95 85
Parmis toutes ces vidéos vous pourrez trouver des best of, des compilations, des documents pilotes, des résumés de saisons et des grands prix disponibles en DVD
C'est juste pour vous demandez si il n'y a pas un de vous qui aurait un abonnement au site web FORIX ? Car je trouve cher de faire une simple recherche pour un gp pour plus de 5$.
C'est juste pour vous demandez si il n'y a pas un de vous qui aurait un abonnement au site web FORIX ? Car je trouve cher de faire une simple recherche pour un gp pour plus de 5$.
Merci d'avance
Que cherches tu comme renseignement Il y a des sites gratuits comme http://chicanef1.dyndns.org/main.pl ou tu peux trouver beaucoup de choses
En fait je cherche spécialement des documents, photos, vidéos, sur le GP du maroc 1958 à casablanca. J'ai fait certinement tout les sites de F1 qui parle de ceci sauf FORIX.
En fait je cherche spécialement des documents, photos, vidéos, sur le GP du maroc 1958 à casablanca. J'ai fait certinement tout les sites de F1 qui parle de ceci sauf FORIX.
J'ai jeté un oeil rapide sur mes vidéos de cette époque mais je n'ai rien sur le GP du Maroc 1958. Quant à Forix, je n'ai pas d'abonnement
Sur le site Forix, il y a 2 photos prises durant le GP du Maroc en 58: la Ferrari #6 pilotée par Mike Hawthorn et la Cooper T45/F2 d'André Guelfi.
Il n'y a aucun vidéo sur ce site. Il y a aussi les stats du GP que tu peux trouver facilement un peu partout.