Dernières Actualités
|
00:00 - Formule 1 - Loeb en piste
|
23:00 - Formule 1 - Ecclestone va casquer
|
22:00 - Formule 1 - Rossi, champion sortant
|
21:00 - Formule 1 - Loeb à Silverstone (2/5)
|
18:53 - Roulage mouvementé pour Rossi
|
16:20 - Normand Legault a tourné la page F1
|
15:39 - Une F1 ne doit pas être belle mais rapide
|
10:19 - Divorce chez les Ecclestone
|
10:16 - De la Rosa aime les règles 2009
|
09:42 - Fisichella est confiant pour 2009
|
01:01 - Formule 1 - L'argent fera le bonheur
|
21:59 - Formule 1 - Rossi a de l'ambition
|
21:59 - Formule 1 - Rossi en impose
|
19:00 - Formule 1 - Les erreurs de Renault
|
18:15 - Formule 1 - Absolument impressionnant
|
|
Bienvenue sur www.grandprixf1.info
Ce site présente la liste des mes vidéos au format DVD consacrées au sport automobile et principalement la Formule 1.
Celles-ci sont classées par spécialité visible sur le menu à droite, et aucune des vidéos n'est téléchargeable sur le site.
Si vous êtes intéressé par une ou plusieurs références, contactez moi : dompas[at]laposte[dot]net, des échanges sont possibles.
Vous pouvez également visiter le forum dédié à la F1 de toutes époques, participer au concours de pronostics saison 2008 et gagner une vidéo de votre choix.
Participez aux plus grands championnats de poker sur Internet et décrochez le jackpot ! Sur Pacifique Poker vous pouvez jouer aux jeux de poker gratuitement… Et dès que vous vous sentez près jouer au poker pour de l’argent…
|
|
 1469 Vidéos 103055 Visites |
|
|
|
|
Annonce
Ce site met à votre disposition la liste des vidéos que vous pouvez consulter. Pour tous renseignements complémentaires veuillez contacter l'administrateur du site par email ou par téléphone : +33(0)6 87 44 95 85
Parmis toutes ces vidéos vous pourrez trouver des best of, des compilations, des documents pilotes, des résumés de saisons et des grands prix disponibles en DVD
- admin
- aDMiNiSTRaTeuR

- Lieu: Yvelines 78
- Site web
GP Masters ou la course des "papy"
Le 1er GP de GP Masters aura lieu le 13 Nov 2005 à Kyalami. Ces épreuves réservées aux anciens pilotes de F1 devrait voir la participation de : Nigel Mansell, Emerson Fittipaldi, René Arnoux, Christian Danner, Riccardo Patrese, Stefan Johansson, Andréa de Cesaris, Jan Lammers et sous reserve, Alain Prost, Patrick Tambay, Jacques Laffite, Alan Jones
Les monoplaces seront monotypes et construites par Delta Motorsport, la mécanique est un V8 de 3.4l de 600CV, la boîte de vitesses est séquentielle, les freins en carbone, les pneus Avon et l'ensemble affiche un poids de 600kg
Du beau spectacle en perspective, il ne faut pas rater ça si c'est télévisé bien sûr 
aDMiNiSTRaTeuR de Grand Prix F1
- jo88
- PiLoTe NoViCe

Re: GP Masters ou la course des "papy"
affiche interessante. j'espere que cela passera a la télé.
la course dans le sang
- admin
- aDMiNiSTRaTeuR

- Site web
jo88 a écrit:affiche interessante. j'espere que cela passera a la télé.
Je l'espère aussi mais vu que c'est en Afrique du Sud je n'ai pas l'impression que cela va être retransmis en direct 
- jo88
- PiLoTe NoViCe

il y a bien des chaines comme eurosport qui vont s'y interessée ?
la course dans le sang
- admin
- aDMiNiSTRaTeuR

- Site web
jo88 a écrit:il y a bien des chaines comme eurosport qui vont s'y interessée ?
Voila la réponse à ta question jo88
Les GP Masters sur Motors TV
La Télévision Grande Vitesse retransmettra en direct l'ouverture du Championnat des anciens champions de F1, les 12 et 13 novembre à Kyalami.
Voilà que leurs vieux démons les reprennent. Qu’ils sont sujets à un retour de flamme ! Décidément, des pilotes restent des pilotes… Proposez-leur un "plan" attrayant et ils se remettent illico au footing avant de sauter dans une combinaison toute neuve. C’est exactement ce qui se passe avec GP Masters.
Reconnaissons que l’idée est excellente : réunir des anciens champions de Formule 1, leur confier une monoplace d’aujourd’hui et les faire courir ensemble. Cela fleure bon à la fois la réunion d’anciens et la cour de récré… Pour maîtres et non pour élèves.
Et quels maîtres ! Nigel Mansell, Emerson Fittipaldi et Alan Jones représentent la case des champions du monde et peut-être seront-ils rejoints par Alain Prost. Patrick Tambay ou René Arnoux, tous deux ex-pilotes Renault, Ferrari ou Ligier, n’ont guère hésité longtemps avant de s’enthousiasmer pour la formule alliant châssis carbone et moteur extrapolé d’un V8 Cosworth 3,5 litres. Egalement présents, Riccardo Patrese ou Andrea de Cesaris, Christian Danner ou Jan Lammers…
Difficile de manquer un tel évènement, encore moins le premier meeting de cette série qui se tient sur un circuit que la plupart des pilotes présents ont fréquenté et apprécié, même s’il a changé depuis : Kyalami, en Afrique du Sud. La Télévision Grande Vitesse le retransmet en direct.
Les qualifications : samedi 12 novembre à 13 heures
La course : dimanche 13 novembre à 13 heures.
- admin
- aDMiNiSTRaTeuR

- Site web
Déjà des essais de rodage pour le GP Masters, De Cesaris pourrait y décrocher sa 1ère victoire
GP MASTERS : De Cesaris le plus rapide en essais
Andrea De Cesaris (photo d'époque) a réalisé le meilleur temps de la première journée d'essais qui s'est tenue hier à Silverstone.
Sur le petit circuit anglais, l'Italien a devancé l'ancien champion du monde Nigel Mansell, l'une des têtes d'affiche de ce nouveau Championnat, de 0"05. "La voiture est très amusante et très performante", a déclaré De Cesaris (208 GP, 1 pole).
la première manche de la saison se déroulera les 12 et 13 novembre à Kyalami (Afrique du Sud). Elle sera à suivre en direct sur Motors TV.
Les temps 1. de Cesaris 59.310 90 tours 2. Mansell 59.366 122 3. Johansson 59.623 106 4. Warwick 59.687 150 5. Caffi 60.300 82 6. Stuck 60.700 74 7. Tambay 61.929 146 8. Danner 63.062 40
- jo88
- PiLoTe NoViCe

mais j'ai pas motors tv avec une si belle affiche j'en ai mal au ventre...snif snif au faite comment vont se derouler les courses. ravitaillement ? changement de pneus ? nombre de tours ?
la course dans le sang
- admin
- aDMiNiSTRaTeuR

- Site web
jo88 a écrit:mais j'ai pas motors tv avec une si belle affiche j'en ai mal au ventre...snif snif au faite comment vont se derouler les courses. ravitaillement ? changement de pneus ? nombre de tours ?
Pour l'instant on ne sait pas trop comment ça va se passer et qui va y participer 
- Moipe
- PiLoTe De KaRTiNG

Moss en Pole position.... Gonzalez est second et Ickx 3ème.
FORZA SCHUMI CHAMPION DU MONDE 1994 1995 2000 2001 2002 2003 2004
- jo88
- PiLoTe NoViCe

cela fera peut etre une video de plus dans la collection de Grand prix F1 ?
la course dans le sang
- admin
- aDMiNiSTRaTeuR

- Site web
Moipe a écrit:Moss en Pole position.... Gonzalez est second et Ickx 3ème.
Ne te moque pas Moipe, ces pilotes ont fait l'histoire de la F1 
- jo88
- PiLoTe NoViCe

chaque nom evoque une partie de l'histoire de la F1
la course dans le sang
- admin
- aDMiNiSTRaTeuR

- Site web
jo88 a écrit:cela fera peut etre une video de plus dans la collection de Grand prix F1 ?
Peut être même 2 car les essais et la course ne sont pas le même jour 
- Moipe
- PiLoTe De KaRTiNG

admin a écrit:Moipe a écrit:Moss en Pole position.... Gonzalez est second et Ickx 3ème.
Ne te moque pas Moipe, ces pilotes ont fait l'histoire de la F1 
Non je ne me moque pas. Mais ce serait étonnant de les voir à ces places là.... 
- admin
- aDMiNiSTRaTeuR

- Site web
Moipe a écrit:Non je ne me moque pas. Mais ce serait étonnant de les voir à ces places là.... 
Le GP Masters s'adresse aux anciens pilotes de F1 encore valides, pas aux vieillards 
- Moipe
- PiLoTe De KaRTiNG

admin a écrit:Moipe a écrit:Non je ne me moque pas. Mais ce serait étonnant de les voir à ces places là.... 
Le GP Masters s'adresse aux anciens pilotes de F1 encore valides, pas aux vieillards 
Comment ça des vieillards?? Ne te moque pas d'eux s'il te plait, ils ont encore de grandes capacités. 
- admin
- aDMiNiSTRaTeuR

- Site web
Moipe a écrit:Comment ça des vieillards?? Ne te moque pas d'eux s'il te plait, ils ont encore de grandes capacités. 
Stirling Moss est encore pas mal conservé mais J.F.Gonzalez il a 83 ans et je le vois mal à la lutte avec les "jeunes loups" de 50 ans 
- admin
- aDMiNiSTRaTeuR

- Site web
A.Prost a déclaré forfait pour la saison de GP Masters Mais d'autres anciens pilotes de GP ont répondu favorablement: Johnny Herbert et Gianni Morbidelli 
une autre vedette de la F1 d'autrefois sera présente à Kylami, il s'agit de Murray Walker l'ancien commentateur TV de la BBC qui a écourté sa retraite pour l'occasion 
- admin
- aDMiNiSTRaTeuR

- Site web
Un site intéressant à visiter concernant le GP Masters : http://www.gpmasters.com/news.htm vous y trouverez tous les renseignements utiles pour ce championnat , les interviews des pilotes, des vidéos sur les essais, la techniques des monoplaces utilisées, la couverture par les différentes chaînes TV, etc....
- Moipe
- PiLoTe De KaRTiNG

Je vois bien Mansell vainqueur. 
- admin
- aDMiNiSTRaTeuR

- Site web
Moipe a écrit:Je vois bien Mansell vainqueur. 
Peut être, mais a t'il encore la fougue des années 80 
- Moipe
- PiLoTe De KaRTiNG

admin a écrit:Moipe a écrit:Je vois bien Mansell vainqueur. 
Peut être, mais a t'il encore la fougue des années 80 
Ca on le saura très vite. Arnoux piurrait jouer les trouble fête ainsi que Herbert qui est l'un des mieux placés.
- jo88
- PiLoTe NoViCe

Mansell, ouai, moi je penserais plutot a Prost, ou patrese. ceci dit on pourrait faire un pronostique comme pour la F1.
la course dans le sang
- admin
- aDMiNiSTRaTeuR

- Site web
jo88 a écrit:Mansell, ouai, moi je penserais plutot a Prost, ou patrese. ceci dit on pourrait faire un pronostique comme pour la F1.
Faire un pronostic pourquoi pas j'y avais pensé, mais impossible à faire maintenant tant que la liste des pilotes n'est pas officielle
Quant à Prost il a déclaré forfait à cause de "ses affaires" qui le retiennent en France et aussi du trophé Andros qui va bientôt démarrer 
- jo88
- PiLoTe NoViCe

quel dommage pour Prost, ça fait une grosse pointure en moins.
la course dans le sang
|
|
|
|