Dernières Actualités
|
16:20 - Normand Legault a tourné la page F1
|
15:39 - Une F1 ne doit pas être belle mais rapide
|
10:19 - Divorce chez les Ecclestone
|
10:16 - De la Rosa aime les règles 2009
|
09:42 - Fisichella est confiant pour 2009
|
01:01 - Formule 1 - L'argent fera le bonheur
|
21:59 - Formule 1 - Rossi a de l'ambition
|
21:59 - Formule 1 - Rossi en impose
|
19:00 - Formule 1 - Les erreurs de Renault
|
18:15 - Formule 1 - Absolument impressionnant
|
17:48 - Valentino Rossi au volant d'une Ferrari
|
16:45 - Bourdais est le préféré de Toro Rosso
|
11:58 - Remplacer les points par des médailles?
|
11:38 - Le GP de France 2010 n'est pas mort
|
10:37 - Bourdais est toujours en attente...
|
|
Bienvenue sur www.grandprixf1.info
Ce site présente la liste des mes vidéos au format DVD consacrées au sport automobile et principalement la Formule 1.
Celles-ci sont classées par spécialité visible sur le menu à droite, et aucune des vidéos n'est téléchargeable sur le site.
Si vous êtes intéressé par une ou plusieurs références, contactez moi : dompas[at]laposte[dot]net, des échanges sont possibles.
Vous pouvez également visiter le forum dédié à la F1 de toutes époques, participer au concours de pronostics saison 2008 et gagner une vidéo de votre choix.
Participez aux plus grands championnats de poker sur Internet et décrochez le jackpot ! Sur Pacifique Poker vous pouvez jouer aux jeux de poker gratuitement… Et dès que vous vous sentez près jouer au poker pour de l’argent…
|
|
 1469 Vidéos 103036 Visites |
|
|
|
|
Annonce
Ce site met à votre disposition la liste des vidéos que vous pouvez consulter. Pour tous renseignements complémentaires veuillez contacter l'administrateur du site par email ou par téléphone : +33(0)6 87 44 95 85
Parmis toutes ces vidéos vous pourrez trouver des best of, des compilations, des documents pilotes, des résumés de saisons et des grands prix disponibles en DVD
- admin
- aDMiNiSTRaTeuR

- Lieu: Yvelines 78
- Site web
Lewis Hamilton 1er pilote de F1 noir !
C'est maintenant officiel, Lewis Hamilton pilotera l'an prochain aux cotés de F.Alonso et deviendra le 1er pilotre de F1 de couleur
Probablement pour couper court aux rumeurs concernant le retour de Mika Hakkinen, l'équipe McLaren nous confirme aujourd'hui que c'est bien Lewis Hamilton qui sera l'équipier de Fernando Alonso l'année prochaine.
Quant à Pedro de la Rosa et Gary Paffett, ils seront les deux pilotes d'essai de l'équipe de Ron Dennis l'année prochaine.
"C'est un rêve qui devient réalité - déclare Lewis Hamilton - être pilote chez McLaren était mon objectif depuis ma plus tendre enfance, et cette opportunité arrive à point nommé pour mettre un terme à une excellente année pour moi. La meilleure de ma vie."
"J'ai grandi avec McLaren et Mercedes et je ne serai pas ici sans leur aide et leurs conseils. Je suis cependant conscient du défi à relever et du fait que tout le monde sera attentif à ce que je ferai. Cependant, l'équipe m'a demandé de garder mon sang froid, de faire de mon mieux et de profiter de cette opportunité. Je travaillerai le plus possible pour signer de bons résultats," ajoute Lewis Hamilton
aDMiNiSTRaTeuR de Grand Prix F1
- Moipe
- PiLoTe De KaRTiNG

Re: Lewis Hamilton 1er pilote de F1 noir !
Ce sera vraiment le 1er pilote de couleur????
FORZA SCHUMI CHAMPION DU MONDE 1994 1995 2000 2001 2002 2003 2004
- admin
- aDMiNiSTRaTeuR

- Site web
Moipe a écrit:Ce sera vraiment le 1er pilote de couleur????
Oui, mis à part les "Jaunes", il n'y eu jamais de pilote de couleur foncée en F1 
- Moipe
- PiLoTe De KaRTiNG

J'espère qu'il va balayer son coéquipier en le dominant, ce serait cool.
- admin
- aDMiNiSTRaTeuR

- Site web
Moipe a écrit:J'espère qu'il va balayer son coéquipier en le dominant, ce serait cool.
Même s'il a le talent il n'a pas l'expérience et ses débuts devraient être assez laborieux 
- Moipe
- PiLoTe De KaRTiNG

Oui mais tout est possible en F1. Et puis faut montrer à Alonso qu'il n'est pas le meilleur......... 
- Iceman60
- SPeCTaTeuR
Il manque plus qu'un pilote arabe ou africain et ça sera parfait !
- admin
- aDMiNiSTRaTeuR

- Site web
La saison commence fort pour Lewis
Le jeune Lewis Hamilton a été accidenté aujourd'hui à Valencia. C'est ce que nous apprend l'agence de presse Reuters.
Si sa McLaren MP4/22 est sérieusement abîmée, le jeune pilote britannique ne serait heureusement pas blessé.
"Lewis est sain et sauf, mais sa MP4/22 est sérieusement endommagée et ne pourra pas être réparée à Valencia afin qu'il puisse poursuivre ses essais demain," déclare un porte-parole de l'équipe à Reuters.
McLaren ajoute que les causes de cet accident sont toujours sous investigations.
- Moipe
- PiLoTe De KaRTiNG

Ouais ben y'a déjà du favoritisme pour Alonso. lol Tant que le pilote va tout va. Par contre, l'écurie ne peut pas la réparer. Si c'était un week end de GP, elle le pourrait.
- admin
- aDMiNiSTRaTeuR

- Site web
Le petit Lewis se fait déjà remarquer, 1ers pas en F1, nouvelle Mc Laren et "pan" meilleur chrono de la semaine à Valencia
ça va en boucher un coin aux pilotes qui ont 10 ans d'expérience
Lewis Hamilton était de retour en piste, aujourd'hui à Valencia, et il a fêté ça en signant le meilleur temps de la journée et de la semaine. Le jeune Britannique devance Kimi Raikkonen et Robert Kubica.
Pedro de la Rosa se classe en quatrième position malgré un arrêt en piste probablement provoqué par un souci technique du côté du moteur.
Le circuit de Valencia signale que pas moins de 27000 spectateurs ont assisté à cette semaine d'essais privés. La prochaine grande séance de travail commencera mardi prochain, sur la piste de Jerez.
Valencia* - 02/02/2007 1 . L. Hamilton - McLaren Mercedes MP4-22 - 1:11.119 (+ 0.000 ) - 112 tours 2 . K. Raikkonen - Ferrari F2007 - 1:11.855 (+ 0.736 ) - 112 tours 3 . R. Kubica - BMW Sauber F1.07 - 1:12.242 (+ 1.123 ) - 57 tours 4 . P. de la Rosa - McLaren Mercedes MP4-22 - 1:12.455 (+ 1.336 ) - 64 tours 5 . G. Fisichella - Renault R27 - 1:12.572 (+ 1.453 ) - 96 tours 6 . S. Vettel - BMW Sauber F1.07 - 1:12.675 (+ 1.556 ) - 73 tours 7 . H. Kovalainen - Renault R27 - 1:12.679 (+ 1.560 ) - 98 tours 8 . M. Webber - Red Bull Renault RB3 - 1:12.776 (+ 1.657 ) - 23 tours 9 . J. Button - Honda RA107 - 1:12.995 (+ 1.876 ) - 89 tours.
- admin
- aDMiNiSTRaTeuR

- Site web
- admin
- aDMiNiSTRaTeuR

- Site web
Plus de permis de conduire pour Lewis Hamilton
Le pilote britannique de Formule 1 Lewis Hamilton a été pris en excès de vitesse au volant d'une Mercedes à près de 200 km/h dimanche sur l'autoroute A26 près de Laon (Aisne), et son permis a été suspendu un mois, a-t-on appris mardi auprès des gendarmes.
Le vice-champion du monde de F1 en 2007, qui circulait seul à bord d'une Mercedes CLK 63 AMG immatriculée en Allemagne, a été contrôlé à 196 km/h peu avant 16H00, à hauteur de la commune de Chéry-les-Pouilly (Aisne), alors qu'il roulait dans le sens Calais-Reims.
"Il a reconnu l'infraction tout de suite et il a été vraiment très cordial" avec les gendarmes du peloton autoroutier de Laon qui l'ont intercepté.
Il a été laissé libre après avoir dû s'acquitter d'une provision de 600 euros fixée par le parquet de Laon en attendant son jugement devant le tribunal de police de Laon où il a été convoqué courant janvier.
Son permis a été suspendu administrativement pour une durée d'un mois par le préfet qui va le confier au consulat ou à l'ambassade de Grande-Bretagne.
Enfin, il a dû abandonner la voiture qu'il conduisait mais dont il n'était pas propriétaire. Ce bolide, dont certains modèles sont utilisés comme safety car sur les circuit de F1, a été récupéré lundi par un ami du pilote. Pour expliquer son excès de vitesse, Hamilton a dit aux gendarmes que l'autoroute était "très dégagée" à ce moment-là. "C'est une portion d'autoroute très fréquentée par les étrangers qui ont tendance a faire des excès de vitesse", ont précisé les gendarmes.
- admin
- aDMiNiSTRaTeuR

- Site web
La "carotte" de McLaren
S'il remet un bon bulletin à la fin de l'année, c'est-à-dire s'il décroche le titre mondial, Lewis Hamilton pourrait devenir un homme comblé.
L'équipe McLaren s'est en effet engagée à lui offrir une McLaren F1 LM en cas de succès au championnat. Une voiture mythique, évolution de la McLaren F1, et qui n'a été produite qu'en cinq exemplaires. Cette voiture est évaluée à 4 millions de dollars.
"La première fois que j'ai été chez McLaren elle était là et je suis tout de suite tombé amoureux d'elle," dit-il dans les colonnes du Sun à propos d'un des cinq exemplaires de couleur orange qui se trouve au siège de l'équipe McLaren.
Lewis Hamilton devra cependant recevoir un petit coup de main de son équipier Heikki Kovalainen puisque cette voiture ne sera à lui qu'à la condition qu'il devienne champion du monde, mais aussi que McLaren remporte le titre des constructeurs.
|
|
|
|