Warning: in_array() [function.in-array]: Wrong datatype for second argument in /home/jpasquier/www.gp-f1.com/class/parse.php on line 148
Warning: in_array() [function.in-array]: Wrong datatype for second argument in /home/jpasquier/www.gp-f1.com/class/parse.php on line 397 Mise en place de Galleries de photos / GP F1 Grand Prix GPF1 Grandprix Forum (Dvd vidéos)
Dernières Actualités
18:27 - Hamilton se sent prêt pour la lutte finale
Malgré une pression de plus en plus forte Comme l'année dernière à cette même période de la saison, la pression est énorme sur les épaules de Lewis Hamilton...
Chine : Honda - Présentation Quels sont les défis techniques proposés par le circuit international de Shanghai, théâtre ce week-end du 17e Grand Prix de la saison? Ross Brawn, Jenson Button et Rubens Barrichello sont là pour nous l’expliquer...
Les Yvelines estiment avoir le meilleur dossier Le président du conseil général des Yvelines Pierre Bédier a estimé mardi que le projet d'organisation du Grand Prix de France de Formule 1 des Yvelines était le seul à pouvoir être finalisé dans les temps...
Historique des pénalités 2008 Cette saison 2008 a été marquée par le grand nombre de sanctions infligées aux pilotes, que ce soit en essais libres, en qualification ou en course...
Qui va gagner la bataille pour perdre le titre? Au Japon, Lewis Hamilton et Felipe Massa avaient pour mission de marquer le plus de points possible, avec le titre mondial comme objectif...
Doit-on tout sanctionner en F1? Le Grand Prix du Japon a été marqué par de nombreuses sanctions et ce n'est pas nouveau: cette saison, les commissaires sportifs ont eu la main très lourde...
Bob Bell est particulièrement optimiste L'écurie Renault F1, à l'image de son directeur technique Bob Bell, est particulièrement optimiste pour les deux dernières courses de la saison, dont celle de dimanche à Shanghai (Chine), après les deux victoires consécutives du pilote espagnol Fernando Alonso...
Jaime Alguersuari titré ! Le jeune espoir espagnol Jaime Alguersuari – né le 23 mars 1990 à Barcelone – a décroché le titre national britannique de Formule 3 à l’issue des 22 courses de la saison, dont le dernier meeting s'est déroulé le week-end dernier sur le circuit de Donington...
Le comportement des pilotes et des voitures passé au crible pour tirer les enseignements de la 16e manche du Mondial 2008, remportée par Fernando Alonso (Renault).
« C’est un pilote de course. » L’équipe McLaren approuve totalement l’approche agressive de Lewis Hamilton en dépit des conséquences qui ont ruiné la course du pilote britannique lors du Grand Prix du Japon...
Pour en récolter les fruits en 2009 ! Après un Grand Prix du Japon plein de rebondissements, les pilotes de l’écurie Honda – Rubens Barrichello et Jenson Button - ont terminé respectivement 13ème et 14ème...
Bienvenue sur www.grandprixf1.info
Ce site présente la liste des mes vidéos au format DVD consacrées au sport automobile et principalement la Formule 1.
Celles-ci sont classées par spécialité visible sur le menu à droite, et aucune des vidéos n'est téléchargeable sur le site.
Si vous êtes intéressé par une ou plusieurs références, contactez moi : dompas[at]laposte[dot]net, des échanges sont possibles.
Vous pouvez également visiter le forum dédié à la F1 de toutes époques, participer au concours de pronostics saison 2008 et gagner une vidéo de votre choix.
Participez aux plus grands championnats de poker sur Internet et décrochez le jackpot ! Sur Pacifique Poker vous pouvez jouer aux jeux de poker gratuitement… Et dès que vous vous sentez près jouer au poker pour de l’argent…
1459 Vidéos 95618 Visites
GP F1 Grand Prix GPF1 Grandprix Forum (Dvd vidéos)
Forum sur toute la F1 depuis 1950. Vous pourrez trouver la liste de toutes les vidéos de grand prix de Formule 1, Indycar, Champcar, F2, F3000, GP Masters, World Series, Le Mans ainsi que des documentaires sur les pilotes et les écuries
Ce site met à votre disposition la liste des vidéos que vous pouvez consulter. Pour tous renseignements complémentaires veuillez contacter l'administrateur du site par email ou par téléphone : +33(0)6 87 44 95 85
Parmis toutes ces vidéos vous pourrez trouver des best of, des compilations, des documents pilotes, des résumés de saisons et des grands prix disponibles en DVD
j'ai mis en place des galeries de fotos ou je met les fotos que j'ai prises comme par exemple des fotos de la course de cote du mont dore ou le salon de l'auto 2002 et autres photos et images
bientot je mettrai en place une gallerie pour sue vous mettier vos propres fotos sur internet.
voici les adresses des galleries : (certaines sont vides ms il me faut un peu de tps pour mettre tout sa en place (et j'en ai pas bocoup))
pour naviguer sur les differentes galleries il faut cliquer sur les répertoires se trouvant dans le menu à gauche. tous les repertoires ne comporte pas tous des fotos. cela marche comme l'explorateur de fichiers windows il faut cliquer sur les repertoires pour accéder aux images ke l'on veut.
sur http://gpf1photo.free.fr vous pouvez retrouver quelques fotos dont de nombreuses retraçant les exploits de l'admin durant sa jeunesse au volant de sa martini et de sa mep, à travers d'articles et de fotos
sur http://serialbooser.free.fr vous pouvez trouver des fotos et images diverses et variées mais surtout de véhicules