Dernières Actualités

23:00 - Formule 1 - Toro Rosso choisit Buemi

15:56 - Sébastien Buemi signe chez Toro Rosso

14:50 - Pedro de la Rosa a encore très envie de F1

10:29 - Toro Rosso n'a toujours pas choisi ses pilotes

10:09 - Honda n'intéresse plus David Richards

09:11 - Donington va se refaire une beauté

23:00 - Formule 1 - Une transmission unique

19:55 - La FOTA s'accorde sur la réduction des coûts

17:31 - Réunion des équipes aujourd'hui à Londres

10:30 - Les équipes de F1 aiment le Portugal

10:12 - Mosley veut accélérer la réduction des coûts

11:15 - Le KERS Ferrari sur une Peugeot 908?

10:12 - Ferrari confirme les négociations avec Brawn

09:58 - McLaren est l'équipe la plus populaire

16:18 - Brawn négocie avec Ferrari

Bienvenue sur www.grandprixf1.info
Ce site présente la liste des mes vidéos au format DVD consacrées au sport automobile et principalement la Formule 1. Celles-ci sont classées par spécialité visible sur le menu à droite, et aucune des vidéos n'est téléchargeable sur le site.
Si vous êtes intéressé par une ou plusieurs références, contactez moi : dompas[at]laposte[dot]net, des échanges sont possibles.
Vous pouvez également visiter le forum dédié à la F1 de toutes époques, participer au concours de pronostics saison 2009 et gagner une vidéo de votre choix.

Participez aux plus grands championnats de poker sur Internet et décrochez le jackpot ! Sur Pacifique Poker vous pouvez jouer aux jeux de poker gratuitement… Et dès que vous vous sentez près jouer au poker pour de l’argent…

Français    Anglais
1471 Vidéos
106905 Visites

GP F1 Grand Prix GPF1 Grandprix Forum (Dvd vidéos)

Forum sur toute la F1 depuis 1950. Vous pourrez trouver la liste de toutes les vidéos de grand prix de Formule 1, Indycar, Champcar, F2, F3000, GP Masters, World Series, Le Mans ainsi que des documentaires sur les pilotes et les écuries

Vous n'êtes pas connecté.

Annonce

Ce site met à votre disposition la liste des vidéos que vous pouvez consulter. Pour tous renseignements complémentaires veuillez contacter l'administrateur du site par email ou par téléphone : +33(0)6 87 44 95 85
Parmis toutes ces vidéos vous pourrez trouver des best of, des compilations, des documents pilotes, des résumés de saisons et des grands prix disponibles en DVD

#1 01-08-2006 19:57:02

admin
aDMiNiSTRaTeuR
Lieu: Yvelines 78
Site web

Robert Kubica 1er GP F1 en Hongrie !!

C'est la 1ère fois dans l'histoire de la F1 qu'un Polonais va participer à un GP de F1 Etonné

L'équipe BMW Sauber vient de nous communiquer que Jacques Villeneuve, insuffisamment remis de son accident à Hockenheim, a préféré déclarer forfait pour le Grand Prix de Hongrie.

Le Québécois sera donc remplacé par le Polonais Robert Kubica. Ce dernier participera en Hongrie au premier Grand Prix de sa carrière.

"Je me prépare depuis plus d'un an sans jamais avoir participé à la moindre course et je suis donc très content de saisir cette opportunité - commente Kubica - je suis fier de la confiance qu'a l'équipe en moi. Je suis déterminé à ne pas laisser tomber l'équipe.
"

"Jacques nous a informés qu'il n'était pas prêt à rouler en Hongrie après son accident en Allemagne - explique Mario Theissen, le directeur de BMW Motorsport - Robert Kubica nous a toujours laissé une impression incroyable, que ce soit en essais privés ou lors des essais libres du vendredi. Nous allons maintenant voir comment il se comportera en course. Cependant, nous n'avons pas encore décidé qui pilotera la voiture lors des dernières courses de cette saison ou l'année prochaine."

aDMiNiSTRaTeuR de Grand Prix F1

#2 24-08-2006 17:37:51

Oliver Bath
iNiTié

Re: Robert Kubica 1er GP F1 en Hongrie !!

Kubica made a few mistakes but overall it was an impressive debut. The real story however is the end of Jacques' career. It is a great loss to the sport but he has strugggled this year to be faster than Nick Heidfeld.

#3 24-08-2006 18:07:48

admin
aDMiNiSTRaTeuR
Site web

Oliver Bath a écrit:

Kubica made a few mistakes but overall it was an impressive debut. The real story however is the end of Jacques' career. It is a great loss to the sport but he has strugggled this year to be faster than Nick Heidfeld.

Jacques Villeneuve aura été plus longtemps en F1 que sont père Gilles, il aura remporté aussi plus de GP mais ne laissera pas dans les mémoires une trace indélébile comme son père qui est resté le pilote le plus spectaculaire et le plus adulé de l'époque fin 70 début 80 Triste

#4 25-08-2006 21:05:10

jo88
PiLoTe NoViCe

j'ai un grand respect pour Gilles Villeneuve, car daprés moi il avait tout pour etre un jour champion du monde.
le destin en a choisi autrement

la course dans le sang

#5 11-06-2007 08:55:52

admin
aDMiNiSTRaTeuR
Site web

Robert le miraculé n'a finalement aucune blessure aprés son trés spectaculaire accident du Canada Grand sourire Mais sera t'il opérationnel pour le GP des USA Question

Le Polonais Robert Kubica, victime dimanche d'un accident extrêmement violent lors du Grand Prix du Canada de F1, souffre simplement d'une commotion cérébrale et d'une entorse à la cheville droite, a annoncé l'hôpital Sacré-Coeur de Montréal où le pilote a été héliporté.

Les médecins doivent décider lundi matin s'il est nécessaire de faire passer d'autres examens au pilote de l'équipe BMW Sauber.

"On pourrait le laisser sortir dès demain, mais nous voulons nous assurer que tout va bien avant de le relâcher", a affirmé le docteur Ronald Denis, chef du département de chirurgie de l'hôpital Sacré-Coeur.

Le patron de l'écurie BMW Sauber, Mario Theissen, avait déclaré plus tôt que son pilote sortirait lundi à 9 heures.

La BMW Sauber de Kubica a été déchiquetée dans un accident au tiers de la course dimanche après avoir frappé de plein fouet un mur de béton, avoir effectué plusieurs tonneaux en pleine piste et s'être définitivement disloquée contre un rail de sécurité.

"Lorsque j'ai vu l'accident, j'ai crû qu'il était mort : il ne restait que l'habitacle de survie, rien d'autre", a déclaré le docteur Denis qui était sur les lieux de l'accident et a suivi le pilote lors du transport en hélicoptère à l'hôpital.

Kubica, lui, a immédiatement demandé à l'annonce de son diagnostic s'il pourrait prendre le départ du Grand Prix des Etats-Unis dimanche à Indianapolis.

"Il est certain qu'on ne s'attendait pas à si peu de dommages suite à un accident d'une telle violence. Mais grâce aux nouvelles voitures, à toutes les mesures de sécurité qui ont été imposées en Formule 1, on voit le résultat aujourd'hui", s'est félicité le docteur qui a discuté avec le pilote.

"Il se souvient de tout, il se souvient que lorsqu'il a accroché la roue de Jarno Trulli il était à près de 250 km/h... Il croit qu'il y a des pilotes qui ont dépassé sous drapeau jaune, qui n'auraient pas dû doubler. Il se souvient de tous ses tours, il nous en a parlé l'un après l'autre", a précisé le Dr. Denis, ajoutant que Kubica, cependant, "n'avait pas demandé le nom du vainqueur de la course."

Pied de page du Forum

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

©2004-2009 Powered by PASQUIER Julien

Administrateur    |    Webmaster    |    Version 3.40    |    ©2004-2009 Dvd Vidéos GP F1 Grand Prix GPF1 Grandprix

Basket Foot | Ferrari Prestige | NBA France